Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 19-04-2011 23:07:35

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : Licenciement

il faut vraiment que tu tournes la page, car là tu degages tellement de negatif que tu risques de passer a coté d'autres contrats sad
mets ton amertume et ta rancoeur dans ta poche et ouvres toi vers les futurs accueils, c'est ce que tu as de mieux a faire
smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

19-04-2011 23:07:35

partenaire publicitaire:

#42 19-04-2011 23:09:02

swinie
Membre
Inscription : 10-03-2011
Messages : 91
Site Web

Re : Licenciement

oui il date du 18 avril mais qu'elle mette arrêt du 18 au 21 ne me plait pas dans le sens où j'ai gardé la petite le 18 et que je veux me faire payer cette journée !!

en plus on dirait qu'elle a bidouillé l'arrêt car c'était marqué du 19 au 21 avril et par dessus elle a noté du 18 au 21, et pendant 3 jours et il y a un 4 par dessus...

enfin bref...

je vois qu'on n'est pas toutes d'accord et qu'on n'a pas toutes les mêmes avis

Hors ligne

#43 19-04-2011 23:36:22

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Inscription : 04-11-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Licenciement

Coucou,

Si tu as eu la petite le 18, tu ne déduis pas cette journée, tu déduis à partir du 19 donc 3 jours ....

Hors ligne

#44 19-04-2011 23:58:52

NounouDIDINE
Membre
Inscription : 18-03-2011
Messages : 538
Site Web

Re : Licenciement

Personnellement, je comprends votre déception ! Je trouve quand même le comportement de ses parents très limite par rapport à leur enfant. En effet non seulement ils n'ont pas craint de vous la laissez alors que votre fille présentait les symptômes d'une gastro qui fut diagnostiqué par votre médecin. Ensuite la petite tombe malade le week-end, ils vous la ramène sans avoir eu un avis médical avec une forte diarrhée doublée d'une forte fièvre...???? sérieusement là, chapeau !!!

Etes-vous sur que le certificat que vous pensez trafiqué n'était pas plutôt daté du week-end ? Depuis le temps que je suis ass mat,  des gastros, j'ai eu des petits qui l'ont attrapé et les différents médecins généralistes consultés (qui posent d'ailleurs la question à savoir si l'enfant est en crèche, gardé chez une "Nounou", à l'école ou si maman travaille...?) n'ont accepté que les parents me le remette. J'en ai même vu faire un arrêt maladie pour la maman si elle ne pouvait pas poser des jours de garde enfant malade !!!

Et la remplaçante de votre puéricultrice n'a pas pu vous dire si vous aviez eu raison ou tord hier matin de refuser l'enfant qui présentait une forte fièvre à son arrivée ? Sachant que si on suit la réglementation actuelle on a pas le droit d'administrer un quelconque médicament sans un avis médical même pour un simple mal de dent Etc etc...elle doit bien être au courant ??!!!

Enfin voyez le côté positif de l'histoire. Le prochain contrat vous serez plus méfiante et plus exigeante ! wink

Bonne soirée !

Hors ligne

19-04-2011 23:58:52

partenaire publicitaire:

#45 20-04-2011 13:23:09

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Licenciement

MadiEtCie a écrit :

Coucou,

Si tu as eu la petite le 18, tu ne déduis pas cette journée, tu déduis à partir du 19 donc 3 jours ....

le 18 doit etre payé bien sur wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB