Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-06-2007 13:51:56
- nounou coco
- Membre
- Site Web
08-06-2007 13:51:56
#22 08-06-2007 15:40:06
Re : Pas le moral
courage ticia tu sai j'ai elever un chatton au biberon car la mere ne pouvais pas il dormais avec nous la nuit puis on me la volé il etait tout mimi , les gens craqués devant lui il avait peur de personne meme pas des chiens.
mes voisins m'ont dit qu'il y avait des vols d'animaux depuis quelque temps.
je vais en apprivoisé un autre mais bon ce ne sera pas pareil je lui donnerrai pas le bib a celui la
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur
#23 08-06-2007 15:52:28
Ticia on a aussi perdu la notre de la même manière ,c'était le drame, j'ai eu beaucoup de mal à en retrouver un autre, c'était l'hiver ,on l'a adopter elle avait un mois,ça a été le sauveur, il faisait froid elle dormait sous la couette entre nous deux ou avec les enfants, elle est hyper caline, très différente de la précédente, par contre elle ne suporte pas de rester seule, tou tça pour te dire que les enfants n'ont pas oubliés ils se sont très vite réinvesti , je pense que ça les a aidé.
#24 08-06-2007 15:58:50
- christele35
- Membre
- Site Web
je te comprend ticia hier jai obligé de ramener mon chat en urgence car il a ces blesser ou on la blesser car lannée derniere il y avait une petition contre une personne car ils mettaint des pieges je vais le rechercher apres un entretitn des parents car ils ont garde la nuit