Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-04-2011 16:07:33
trop contente
bonjour alors je vous explique hier j'ai regarde sur le b...n c....n et j'ai trouvé une maisonnette en plastique alors moi qui en revait d'une pour mes louloutes depuis longtemps mais le prix me frainait et la j'en ai trouvé une pour 75e elle a 4ans et est en double paroi et la personne me telephone hier soir car j'avais envoyer un mail et tout en discutant je lui dis que je suis asstmat et elle me réponds qu'elle prefere me la vendre a moi qu'a quelqu'un d'autres car elle sait que j'en ai besoin donc j'ai pris rdv ce soir apres le boulot et elle vient de m'envoyer un mail me disant qu'elle a un table avec les bancs integres de la marque s....y et une bascule je sens que mon coffre va etre plein j'en reve aussi car je me dis qu'avec le beau temps elles vont etre heureuse avec tout cela
20-04-2011 16:07:33
#2 20-04-2011 16:13:18
Re : trop contente
bonjour alors je vous explique hier j'ai regarde sur le b...n c....n et j'ai trouvé une maisonnette en plastique alors moi qui en revait d'une pour mes louloutes depuis longtemps mais le prix me frainait et la j'en ai trouvé une pour 75e elle a 4ans et est en double paroi et la personne me telephone hier soir car j'avais envoyer un mail et tout en discutant je lui dis que je suis asstmat et elle me réponds qu'elle prefere me la vendre a moi qu'a quelqu'un d'autres car elle sait que j'en ai besoin donc j'ai pris rdv ce soir apres le boulot et elle vient de m'envoyer un mail me disant qu'elle a un table avec les bancs integres de la marque s....y et une bascule je sens que mon coffre va etre plein j'en reve aussi car je me dis qu'avec le beau temps elles vont etre heureuse avec tout cela
Génial!!!!!
Le beau temps arrive
Prends 1 remorque
20-04-2011 16:28:55
#5 20-04-2011 16:35:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : trop contente
et bien, je connais des loulous qui vont être gâtés !!!
Pages : 1
Discussion fermée