Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2011 23:33:16
- nounou5757
- Membre
- Site Web
date de la paye
voilà je voulais savoir si la date de la paye a une importance ou pas , car j'ai tjrs eu l'habitude d'être payée le 05 de chaque mois , et là on me propose bien plus tard dans le mois. merci de vos indications
20-04-2011 23:33:16
#2 20-04-2011 23:41:51
Re : date de la paye
Bonsoir,
Tu es libre d'accepter ou refuser la date de paie proposée par ton employeur
A toi de voir si ça te pose problème ...
#3 20-04-2011 23:44:38
- nounou5757
- Membre
- Site Web
d'accord , merci pour l'info !!
#4 21-04-2011 00:29:07
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
perso, j'ai proposé à mes nouveaux employeurs de me faire le chèque une fois qu'ils auraient eu le virement de la caf, ça leur a fait plaisir car c'est chaud comme somme à sortir pour eux, mais ils assument bien, ils ont dit que le bien être de leur enfant n'avait pas de prix trop mimi
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
21-04-2011 00:29:07
#5 21-04-2011 08:56:58
- nounou5757
- Membre
- Site Web
oui c 'est certain , pas évident surtout quand le salaire n''est pas encore tombé pour eux
#6 21-04-2011 09:04:30
désolé les filles mais le salaire c'est le salaire
si leur patron ne les paie pas en temps voule alors elles attendent gentillement que les sous soient rentré dans la société ?? !!!
faut qu'ils s'organisent et basta
j ai une assmatt qui recoit sont salaire en plusieurs fois aussi depuis peu !!!
je ne veux pas vous choquer mais si vous commencé a plier sur la date du paiement
ce n'est pas très bon , vous n'avez pas des factures a payer non plus avec des dates limites ?
vous vous organisez , alors les pe font de même ....
#7 21-04-2011 09:28:10
D 'accord les parents doivent s'organiser mais bon quand leur propre salaire n'est pas tombé. Moi personnellement la date de paie varie en foction de quand eux touchent leur salaire donc suivant les employeurs c'est entre le 30 du mois et le 7 cela me convient très bien mon budget et fait en conséquence voilà pour moi
#8 21-04-2011 10:44:06
- pepette777
- Membre
- Site Web
désolé les filles mais le salaire c'est le salaire
si leur patron ne les paie pas en temps voule alors elles attendent gentillement que les sous soient rentré dans la société ?? !!!
j ai une assmatt qui recoit sont salaire en plusieurs fois aussi depuis peu !!!![]()
je ne veux pas vous choquer mais si vous commencé a plier sur la date du paiement
ce n'est pas très bon , vous n'avez pas des factures a payer non plus avec des dates limites ?
vous vous organisez , alors les pe font de même ....![]()
Y'a une différence entre payer en temps voulu et avoir un patron qui paye TOUS les mois au 8 ou au 10 par exemple.(ce qui est totalement légal)
C'est mon cas et toutes mes factures sont au 05, donc je m'organise.
Mais honnêtement, payer mon assmat au 10, ça m'arrangerais bien, et contrairement à moi, elle a 2 autres salaires qui tombent fin de mois, moi j'ai rien avant le 10.
#9 21-04-2011 10:46:52
- nounou5757
- Membre
- Site Web
moi ça serait pour vers le 15 car ils ont leur paye a ce moment là ... mon mari a sa paye fin du moi et moi j'ai d'autres revenus au début du mois, j'ai pas envie qu'ils ai une mauvaise opinion de moi , si je peux les arranger et que ça ne me nuit pas alors pourquoi pas ... d'autres ont leurs payes vers le 15 du mois ?
MERCI EN TOUT CAS DE VOS AVIS
#10 21-04-2011 10:48:01
- nounou5757
- Membre
- Site Web
MERCI PEPETTE
#11 21-04-2011 10:54:51
moi c'est le 5 (j'ai proposé aussi aux parents pour les arranger) mais j'ai déjà travaillé dans une boite où on était payé le 10 ou 11
Quand on bosse dans une boite qui paie tel ou tel jour on a rien à dire alors pourquoi ne pas accepter du moment que ça ne nous dérange pas et qu'on est payer en temps il vaut mieux ça que des retards de paiement tous les mois.
#12 21-04-2011 10:58:57
je pense que tu as raison d'accepter en plus c'est sympa quand l'argent rentre un peu plus tard dans le moisaen y repensent j'ai eus un contat au début ou les parenrs avaient leur salaire le 10 moi dans la foulée il suffit de s'organiser
#13 21-04-2011 11:05:36
- nounou5757
- Membre
- Site Web
merci les miss !!!
#14 21-04-2011 11:54:33
- troizanges
- Membre
- Site Web
moi sur le contrat nous avons noté avant le 05 du mois! ce mois-ci j'ai été payé un peu en retard c'etait au réel ça faisait bcp a sortir,la maman m'a demandé d'attendre un peu avant d'encaisser le chèque j'ai accepté mais elle a senti que ça me portai peine (comme dit plus haut toutes les factures passaient pendant ce temps) et elle a promis que les autres mois ça serait pas pareil! en plus c'etait les 1ers mois donc le temps que pajemploi se mette en route etc.....
#15 21-04-2011 12:07:23
- nounou5757
- Membre
- Site Web
oui c 'est pas tjrs facile , mais il faut respecter la date
#16 21-04-2011 12:18:47
yolanda a écrit :désolé les filles mais le salaire c'est le salaire
j ai une assmatt qui recoit sont salaire en plusieurs fois aussi depuis peu !!!![]()
Y'a une différence entre payer en temps voulu et avoir un patron qui paye TOUS les mois au 8 ou au 10 par exemple.(ce qui est totalement légal)
Mais honnêtement, payer mon assmat au 10, ça m'arrangerais bien, et contrairement à moi, elle a 2 autres salaires qui tombent fin de mois, moi j'ai rien avant le 10.
euh .. c'est quand meme pas comparable , nous ne sommes pas payees au smic
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 21-04-2011 12:20:08
oui c 'est pas tjrs facile , mais il faut respecter la date
a toi de voir si cela te vas ou pas
par contre demande leur dans ce cas d'etre ponctuel ... un effort de ta part merite bien cet effort de la leur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 21-04-2011 12:21:52
- nounou5757
- Membre
- Site Web
oui oui Lulu ... pas de soucis la dessus , j'ai pas l'habitude car tjrs payée vers le 5 , mais ça ne me gêne pas , merci de ta réponse en tout cas
#19 21-04-2011 12:35:14
yolanda a écrit :désolé les filles mais le salaire c'est le salaire
Et si les autres parents ont aussi demandé à payer le 10 ?? ça tu n'en sait rien
#20 21-04-2011 13:41:21
moi j'aie une maman qui me paye vers le 11
au debut c'etait provisoire et la elle ma demandait encore pour la peye d'avril
moi je doit aller 2 fois a la banque
mais bon elle est au chomage donc excusable
mais bon moi aussi tout arrive au debut du mois et mon mari
est payé le 11 avec heureusement accompte le 24
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant