Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2011 16:43:16
présentation
Je suis nouvelle sur le forum
Je m'appelle Isabelle 38 ans heureuse maman de 4 monstres à 2 pieds de 13, 11, 9 et 6 ans ( dans quelsque jours) je suis nounou depuis 1994 (avant d'avoir mes enfants) j'exerce dans le Doubs. j'accueille actuellemnt 2 garçons de 19 mois et 2 ans ainsi que des periscolaires sauf vacances hé oui je profite aussi des miens. Nous avons un super groupe d'ass mat on bouge on se forme on a fait 2 spectacles de marionnette monté de toutes pièces....
Je m'éclate dans mon métier et je compte bien que ça dure je me suis inscrit sur le forum pour échangé avec des collègues trouvr des conseils et éventuellemnt en donner bref échanger merci à tout le monde à bientôt
ISABELLE
20-04-2011 16:43:16
#2 21-04-2011 10:43:44
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
Re : présentation
Je suis nouvelle sur le forum
Je m'appelle Isabelle 38 ans heureuse maman de 4 monstres à 2 pieds de 13, 11, 9 et 6 ans ( dans quelsque jours) je suis nounou depuis 1994 (avant d'avoir mes enfants) j'exerce dans le Doubs. j'accueille actuellemnt 2 garçons de 19 mois et 2 ans ainsi que des periscolaires sauf vacances hé oui je profite aussi des miens. Nous avons un super groupe d'ass mat on bouge on se forme on a fait 2 spectacles de marionnette monté de toutes pièces....
Je m'éclate dans mon métier et je compte bien que ça dure je me suis inscrit sur le forum pour échangé avec des collègues trouvr des conseils et éventuellemnt en donner bref échanger merci à tout le monde à bientôt
ISABELLE
bonjour isa25,
vous êtes d'où du doubs?
moi sur ***et c'est compliqué de trouver ici des collègues de ma ville!
moi je suis ass mat depuis l'an dernier et j'aime mon métier! mais trop dur depuis qu'il ont fermés le RAM pour avoir des sorties organisées
alors on se débrouille comme on peut! heureusement ce site existe ainsi on a pleins d'idées pour les petits
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
#3 21-04-2011 17:02:46
Bonjour maman papillon22
Je suis de ***, on est pas très loin!!!
Ma cousine est sur Perouse elle m'a dit que le relais fermait l'un dernier c'est vraiment dommage alors quand elle a besoin de renseignement elle m'appelle.
Nous on est un groupe et échangeon une super directrice derelais qui est vraiment géniale entre la formation continue les activitées ....... une collègue a fait un blog il est génial je ne sias pas si je peux siter le nom du blog mais sans relais les échanges entre nous sont plus difficile
#4 21-04-2011 22:07:20
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
ah ok.. j'habitais ***quand j'étais petite...donc je connais
oui le relais est fermé même pas eu le temps de le connaître c'est vraiment triste car on est pas mal d'ass mat sur ***! mais bon heureusement ya ce site! mais j'aimerais quand même pouvoir mieux être renseignée sur certaines sorties ou autre ici sur le 90!
je pense que j'apprendrais au fil du temps les bonnes adresses... on verra bien...
pour le blog j'aimerais bien savoir, tu peux par mail?
moi aussi je viens d'en créer un
voilà...
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010 pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur <3
21-04-2011 22:07:20
#5 24-04-2011 10:11:48
bonjour et bienvenue
voici un lien à lire en entier (si, si !!!)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=119512
pour les nouvelles (et futures) assmat : trucs et astuces pour le metier :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=78509
pour les parents employeurs :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=78508
l'index alphabetique :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
#6 25-04-2011 00:53:58
Pages : 1