Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2011 13:22:22

LEELOU0305
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 14
Site Web

Impot montant différent *** et moi

Bonjour,

Je sais il y a pleins de poste sur les impots... Mais je ne trouve ma réponse nul part.
J'ai trouvé un site *** qui calcul nos impots. J'ai bien lu qu'il fallait cumulé toutes les heures, les revenus... Qu'il ne calculait pas pour un enfant mais pour la totalité.
Bref j'ai fait et je trouve moins de 1000 euros. Il indique aussi le nombre d'heure moins de 1000 aussi.

De mon côté avant j'avais pas trouvé sa! Je trouve plus de 1500 pour le premier enfant et l'autre est dans le négatif mais de 100 du cout j'arrive a 1400 environ. Un écart important!!!

Pouvez vous me dire ou est ce que j'ai pu faire mon erreure (par rapport au site) ou je sais pas, moi même j'ai beau revoir tous mes calculs et je ne trouve pas... Sa fait deux jours que je cherche et je ne trouve pas ma réponse! (ce qui explique pourquoi je vous ecris)

Alors si quelqu'un d'entre vous pouvait faire sa simulation sur le site et me dire si il  trouve le meme montant que celui que vous avez fait a la main... Sa voudrait dire que c'est moi qui me trompe.
Dans ce cas, il faut que je me replonge dans les fiches infos.

Sinon il y a une erreure sur le site...

Et enfin, pour être sur que j'ai bien compris, un enfant qui est en temps complet 4 jours par semaines plus de 8 heures et 1 jours moins de 8h il faut bien le différencier?

ahhh je sais même pas si je suis clair dans ce que je vous dis.
Bon j'espere trouvez une ou plusieurs bonne âme qui m'aiderons.
Par avance merci du temps que vous m'accordez et des réponses.

Hors ligne

21-04-2011 13:22:22

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2011 13:32:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Impot montant différent *** et moi

désolé nous ne pouvons aps gerer les outils de calcul des autres site smile
mais ils ont un forum eux aussi smile
inscris toi wink


merci de ta compréhention smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB