Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2007 15:54:55
REGIME :D
Les filles g commencer un régime je suis devenue énorme je mange à tout heure mon mari ne me dit rien il me trouve bien comme ca a croire que ca l'arrange comme ca personne ne me drague
je pesai il y a quatre mois 68kg et je fais maintenant 75 kg je vous entend d'ici ouuuuuhhhhh la grosse:P , mais je vous assure qu'avant mon mariage je peser52 kg , alors maintenant je vais prendre les choses en main et fini les grignotages après les repas c difficile mais je ne me supporte plus je tire la sonnette d'alarme!!!!!!
jespere que je vais tenir le coup longtemps avec un frigo et des placard bien garnis g des doutes.
Dernière modification par nach (08-06-2007 15:55:55)
La volonté est la moitié du chemin
08-06-2007 15:54:55
#2 08-06-2007 16:03:20
Re : REGIME :D
ben !! alors !!!! on appel cela une" bouffe budget" rooooo! mais tu as peut etre des soucis pour manger comme cela ? bin vi faut arreter avant que tu exploses !!!! bon courage car pas facile d'arreter de manger !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 08-06-2007 16:04:18
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Mes menus :
midi : légumes a volonté + viande (ou poisson) + yaourt
soir : pates, riz, lentilles, haricots blancs (pas tout en même temps ) + yaourt
Et le matin, c'est céréales......j'ai 5 kg a perdre, mais c'est plus facile quand il fait chaud, on a moins envie de grignotter!
Normalement à 16h tu peux prendre une pomme, un fruit.....mais faut pas le prendre le soir, car c'est du sucre!!!
Mais comme j'ai fait du pain ce matin, ben je mange ça.....hum!! Oups, pardon!!!
08-06-2007 16:17:49
#5 08-06-2007 16:21:02
Mes menus :
soir : pates, riz, lentilles, haricots blancs (pas tout en même temps) + yaourt
Et le matin, c'est céréales......j'ai 5 kg a perdre, mais c'est plus facile quand il fait chaud, on a moins envie de grignotter!
Normalement à 16h tu peux prendre une pomme, un fruit.....mais faut pas le prendre le soir, car c'est du sucre!!!
Mais comme j'ai fait du pain ce matin, ben je mange ça.....hum!! Oups, pardon!!!
du pain du a dit mhhhhhhhhhh c bon pas gentille ca me donne envie mais je vais résister quelques jours, pas mal ton menus je vais essayer
#8 08-06-2007 16:28:33
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ce régime, c'est en gros celui qu'a fait ma soeur, elle a perdu 21kg......mais en un tout petit peu plus d'un an! Elle ne se prive pas, et les week-end, elle s'autorise des "douceurs". C'est une diététicienne qui lui a donné.....mais je te préviens quand même que c'est adapté a sa personne (en fonction des goûts, etc), donc s tu vois que tu craques, ou que tu n'y arrive pas ne te met pas "martel en tête"!!
Et, le pain, c'est une adaptation perso......vaut mieux pas! C'est parce que j'adore ça!!!
#9 08-06-2007 16:28:43
moi c etait dur dur
vapeur et griller
mais rien
le probleme il ne l on jamais trouver
grrrrrrrr !!!
c trop dur de voir de bonne chose devant soit et de ne pouvoir goûter
moi qui est bonne cuisinière en plus pour ce soir g fait une tourte provençale rien que de sentir l'odeur je prend du poids
#10 08-06-2007 16:31:14
Ce régime, c'est en gros celui qu'a fait ma soeur, elle a perdu 21kg......mais en un tout petit peu plus d'un an! Elle ne se prive pas, et les week-end, elle s'autorise des "douceurs". C'est une diététicienne qui lui a donné.....mais je te préviens quand même que c'est adapté a sa personne (en fonction des goûts, etc), donc s tu vois que tu craques, ou que tu n'y arrive pas ne te met pas "martel en tête"!!
Et, le pain, c'est une adaptation perso......vaut mieux pas! C'est parce que j'adore ça!!!
t'inquiète pas g des réserves pour dis ans ou plus
, je sais que c spécifique à chaque personne et part apport au poids merci pour le conseil
#11 08-06-2007 16:41:07
missbayon a écrit :moi c etait dur dur
vapeur et griller
mais rien
le probleme il ne l on jamais trouver
grrrrrrrr !!!c trop dur de voir de bonne chose devant soit et de ne pouvoir goûter
moi qui est bonne cuisinière en plus pour ce soir g fait une tourte provençale rien que de sentir l'odeur je prend du poids![]()
tu me donne ta recette par mail ??
#13 08-06-2007 17:12:12
ben moi je suis en stabilasation je fait 60kg pour 1m57 et j'aie perdu 10kg en 6 mois et cette hiver j'avais un peu repris mais bon je reperd vite quand je fait correctement mon regime c'est cela avec weight watcher des que tu ralentis et bien tu reprend et c'est un combat de tous les jours courage nach et tu fait combien en hauteur?
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#15 08-06-2007 17:25:55
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Mes menus :
Ah et ben moi c'est le contraire. Pas de féculent le soir ! Par contre grosse tartine au goûter.
J'ai perdu 5 kgs en 4 mois (j'avais pris 7 kgs depuis 2 ans : arrêt tabac).
Doudou - 10 kgs
On fait le même "régime" qui n'en est pas vraiment un. Juste "pas de féculent le soir".
#16 08-06-2007 17:30:50
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
gaiasamtam a écrit :Mes menus :
Mais comme j'ai fait du pain ce matin, ben je mange ça.....hum!! Oups, pardon!!!Ah et ben moi c'est le contraire. Pas de féculent le soir ! Par contre grosse tartine au goûter.
J'ai perdu 5 kgs en 4 mois (j'avais pris 7 kgs depuis 2 ans : arrêt tabac).
Doudou - 10 kgs
On fait le même "régime" qui n'en est pas vraiment un. Juste "pas de féculent le soir".
Oui, mais nous on aime ça.....je peux pas vivre sans pates moi! C'est pour ça que je disais à Nach de ne pas se prendre la tête, parce que les diététiciens prennent en compte ce que l'on aime.....sinon, on est frustré, et ça marche pas.
#17 08-06-2007 17:39:28
cesser de grignoter et cesser de fumer c est le meme probleme imagine je mange un paquet de bonbon par jour et 1 paquet de gateau que je fini le soir en regardant la tele ou quand je discute sur le forum ...j ai 10 kg a perdre ..mais je n ai pas se declique que j ai deja eu au 3 ans de ma fille !!
#19 08-06-2007 17:52:30
a ma derniere grossesse j ai pris 22kg il y a 5 ans il m en restait 8 a perdre que je n arrivais pas ca ma decourager et j en ai repris 8 a peu pres oh misere en faisant ce calcul j en ai 16 a perdre pauvre de moi
il faut que je m y mette ...
#20 08-06-2007 18:28:37
et bien les filles le principales c'est la santé ! et apparement vous avez la peche !!!!! la beauté est outre tous ces magazines ! regardez les femmes sur des revues d'autrefois elles etaient fortes et elles etaient aimés comme ça !!!!! qu'en pense vos maris !!! uen femme forte est bien plus jolie qu'une maigre où on lui voit les clavicules !! je serais un mec j'aimerai les femmes enrobés !!!!!! oups !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON