Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2007 18:19:06
- pitchoune1
- Invité
pas évident!
Bonsoir à toutes. Je suis actuellement en formation d'assistante maternelle. Celà me plaît beaucoup.
Je trouve celle-ci un peu complexe; il est vrai qu'il est demander de plus en plus de choses à l'ass. mat.
Et celà me fait un peu peur.
J'ai peur de ne pas savoir remplir le contrat, de ne pas être tout simplement à la hauteur; bref ça me fait flipper!!
Quelqu'un peut-il m'aider à me rassurer?
A l'avance, merci beaucoup.
08-06-2007 18:19:06
#2 08-06-2007 18:24:22
Re : pas évident!
au debut c'est la panique c'est vrai mais au bout de 10 ans comme moi !! argh tu es une pro sur tout !!! si tu as des problemes au moment du contrat contactes nous !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 08-06-2007 18:28:36
- pitchoune1
- Invité
Merci beaucoup d'avoir répondue à "mon appel au secours". Promi, dès signature du contrat je vous contact.
Allez, bye. Bon week-end.
#4 08-06-2007 19:42:06
je pense que si tu lis pleins de posts du forum tu vas te rassurer, prends contact avec un ram ou la pmi pour leur exprimer tes craintes qui peuvent etre justifiees...
mais ne reste pas dans l'angoisse... surtout que je suis sure que tu vas tres bien t'en sortir si tu as recu ton agrement c'est que je pense que tu es aptes ...
08-06-2007 19:42:06
Pages : 1
Discussion fermée