Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2011 16:34:37
calcul des congé payé avec heure complementaire.
bonjour,
je garde un bebe depuis decembre 2010 18heures par semaine.
depuis mi-fevrier je garde ce bebe minimum 30 heures par semaine voir plus, jusqu'a la fin de l'année au moins.dont j'ai minimum 12 heures complementaires par semaine.
apres une visite au ram des parents, ils pensent que mes congés payé seront payé equivalent a 18heures par semaine.
j'ai appelé le ram qui m'a dit que ça sera payé au prorata de se que j'ai travaillé. je suis soulagé mais comment ça se calcul? et vu les explication donné j'ai laissé tombé car ses explications ne sont pas claire.
on ne fait pas d' avenant pour le moment car la maman souhaite passé d'une année complete a une année imcomplete, pour ne pas a avoir a payé les congés que j'ai droit et que je n'ai pas pris, il prefere attendre les un an du contrat pour faire l'avenant.
j'espere avoir ete claire dans mes explications.
Dernière modification par tat79 (21-04-2011 16:38:23)
21-04-2011 16:34:37
#4 21-04-2011 22:24:02
Re : calcul des congé payé avec heure complementaire.
bonjour,
je garde un bebe depuis decembre 2010 18heures par semaine.
depuis mi-fevrier je garde ce bebe minimum 30 heures par semaine voir plus, jusqu'a la fin de l'année au moins.dont j'ai minimum 12 heures complementaires par semaine.
apres une visite au ram des parents, ils pensent que mes congés payé seront payé equivalent a 18heures par semaine.
j'ai appelé le ram qui m'a dit que ça sera payé au prorata de se que j'ai travaillé. je suis soulagé mais comment ça se calcul? et vu les explication donné j'ai laissé tombé car ses explications ne sont pas claire.
donnez nous le calcul de la mensu
on ne fait pas d' avenant pour le moment car la maman souhaite passé d'une année complete a une année imcomplete
si pas d'avenant = annee complete c'est le contrat qui fait foi
de plus en annee complete cela signifie qu'il n'y a que 5 sem ou l'enfant n'est pas en garde chez l'assmat .. que vos cp = 5 sem obligatoire , sont les memes que vos employeurs ,
pour ne pas a avoir a payé les congés que j'ai droit et que je n'ai pas pris,
pour l’instant vous n'avez pas encore acquisd e cp
ils se calculent a partir de maiil prefere attendre les un an du contrat pour faire l'avenant.
j'espere avoir ete claire dans mes explications.
donnez nous le calcul de base
les cp des employeurs
les votres
les abs prevues de l'enfant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
21-04-2011 22:24:02
#5 21-04-2011 22:51:57
Re : calcul des congé payé avec heure complementaire.
18 heures par semaine multiplié par 52 et divisé par 12 ça me fait un salaire de 182 € par mois
depuis mi fevrier je doit rajouté en moyenne 12 heures d'heure complementaire par semaine mais ça peut aller jusqu'a 22 voir plus certaine semaine.
pas d'absence prevues de l'enfant
les parents veulent rester en année complete jusqu'en decembre ou ça fera 1 an. et apres passer en année incomplete.
le ram a expliqueé aux parents que s'il veulent passé en année incomplete a partir de juin ils devront payé mes congé payé pour que l'année soit close :soit de decembre 2010 a mai2011 j'aurais droit a 3 semaines de cp en plus de ma paye.
ou ils attendent decembre pour passé en année incomplete et il me reste jusqu'a decembre pour posé 5 semaines de congé payé.