Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2011 23:06:45

delphineidf
Membre
Site Web

question administrative fin de contrat

Bonsoir,

Deux petites questions :

- il y a un exemplaire de l'attestation assédic qui est à envoyer au centre de traitement : est ce à l'assistante maternelle de l'envoyer ou à l'employeur?
- Je souhaitais faire apparaitre sur le dernier bulletin de paye une ligne "prime indemnité de rupture" mais cela change le net à payer (normal) mais aussi le net imposable et ils me semblent que ma nounou n'a pas à être imposable sur cette prime. Est ce que je peux ne pas la faire apparaitre dans le bulletin de paye, l'essentiel étant qu'elle figure sur le solde de tout compte????

Merci pour vos réponses

Delphineidf maman employeur

21-04-2011 23:06:45

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2011 23:09:45

delphineidf
Membre
Site Web

Re : question administrative fin de contrat

et autre petite question, pour la feuille "solde de tout compte" est ce que je peux la nommer "reçu pour solde de tout compte" que ma nounou me signera?
Merci

#3 21-04-2011 23:21:48

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

delphineidf a écrit :

Bonsoir,

Deux petites questions :

- il y a un exemplaire de l'attestation assédic qui est à envoyer au centre de traitement : est ce à l'assistante maternelle de l'envoyer ou à l'employeur?
- Je souhaitais faire apparaitre sur le dernier bulletin de paye une ligne "prime indemnité de rupture" mais cela change le net à payer (normal) mais aussi le net imposable et ils me semblent que ma nounou n'a pas à être imposable sur cette prime. Est ce que je peux ne pas la faire apparaitre dans le bulletin de paye, l'essentiel étant qu'elle figure sur le solde de tout compte????

Merci pour vos réponses

Delphineidf maman employeur

Coucou

*c'est à l'employeur de remplir et envoyer l'attestation ASSEDIC
et vous en donnez un exemplaire à votre assmat' , qui l'enverra egalement , si elle en a besoin
*vous pouvez faire apparaitre cette prime , sur le bas du bs , après le brut et sa conversion en net
sur les miens , "prime" se situe au meme niveau que  les diverses indemnités
mais elle ne doit pas apparaitre sur le bs PAJEMPLOI

delphineidf a écrit :

et autre petite question, pour la feuille "solde de tout compte" est ce que je peux la nommer "reçu pour solde de tout compte" que ma nounou me signera?
Merci

oui , bien sur

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 21-04-2011 23:29:26

delphineidf
Membre
Site Web

Bonsoir Babou74,
Merci pour les réponses.
Pour le bulletin de salaire, sur le modèle que j'utilise depuis toujours, je ne peux pas intercaler cette ligne. Est ce que c'est grave si çà ne figure pas sur le bulletin de salaire, et à la place, je notifie que je n'ai oublié cette prime sur le solde de tout compte?
Une dernière question, j'arrive à une régularisation à zéro sachant que ma nounou a pris 6 jours sur les 10 prévus, mais comme elle a 10% tous les mois, je ne lui dois rien me semble-t-il sauf ceux du dernier mois, est ce que je le spécifie sur le solde de tout compte?

21-04-2011 23:29:26

partenaire publicitaire:

#5 21-04-2011 23:36:05

delphineidf
Membre
Site Web

je m'améliore en informatique, j'ai réussi : il apparaît bien sur le bulletin de salaire et ne modifie rien au brut. Donc pour çà c'est bon.
si quelqu'un peut me dire pour les cp.... Merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB