Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2011 11:17:58

mamanpoule4
Membre
Site Web

J'en peux plus

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, le moral est dans les chaussettes. Je sais que je vais perdre mon emploi. Je ne l'exerce plus que de façon provisoire. J'ai la PMI sur le dos, les puers de mon secteur et certaines ass mat de mon village qui me surveillent sans arrêt pour pouvoir me dénoncer (encore) à la PMI. Après fait pleins de recherches, j'ai vu que cela ne servait à rien d'écrire au président du cg ni au député car ils ne font rien (en plus c'est la même personne). Je ne suis pas syndiquée et je crois que toute façon, cela ne changerait pas grand chose. J'attends un contrôle où forcément quelque chose n'ira pas et où ils me retireront mon travail. Mais que faire après ? Je tourne les questions dans ma tête et à part des migraines c'est tout ce qu'il en ressort. J'ai toujours fait mon travail consciencieusement, mais malheureusement j'habite dans un village infecte. J'ai été dénoncée pour des faits qui ne sont pas vrais, depuis ***. Je vais tout perdre et je ne sais pas quoi faire.
Je suis désolée de vous envoyer un post si négatif ce matin, mais je ne savais pas à qui parler.

Mes enfants sont ma raison de vivre

21-04-2011 11:17:58

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2011 11:23:22

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : J'en peux plus

coucou roOOO tu as ete denoncé ?? mais  c 'est BIP et BIP et BIP

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 21-04-2011 11:24:05

media
Membre
Site Web

mamanpoule4 a écrit :

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, le moral est dans les chaussettes. Je sais que je vais perdre mon emploi. Je ne l'exerce plus que de façon provisoire. J'ai la PMI sur le dos, les puers de mon secteur et certaines ass mat de mon village qui me surveillent sans arrêt pour pouvoir me dénoncer (encore) à la PMI. Après fait pleins de recherches, j'ai vu que cela ne servait à rien d'écrire au président du cg ni au député car ils ne font rien (en plus c'est la même personne). Je ne suis pas syndiquée et je crois que toute façon, cela ne changerait pas grand chose. J'attends un contrôle où forcément quelque chose n'ira pas et où ils me retireront mon travail. Mais que faire après ? Je tourne les questions dans ma tête et à part des migraines c'est tout ce qu'il en ressort. J'ai toujours fait mon travail consciencieusement, mais malheureusement j'habite dans un village infecte. J'ai été dénoncée pour des faits qui ne sont pas vrais, depuis c'est la *******. Je vais tout perdre et je ne sais pas quoi faire.
Je suis désolée de vous envoyer un post si négatif ce matin, mais je ne savais pas à qui parler.

mais as tu rencontré la pueri ???

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 21-04-2011 11:26:50

myriem
Membre

Pourquoi , tu ne laisses pas ce job ? cherche ailleurs .

Bien sûr que ça ne sert à rien de t'adresser à " plus haut " tu connais la phrase de Molière dans les plaideurs : " Selon que vous soyez Puissants ou misérable , la justice ( ou autre ) vous fera blanc ou noir ".

C'est vraiment un drôle de métier que je ne conseillerais à personne .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

21-04-2011 11:26:50

partenaire publicitaire:

#5 21-04-2011 11:39:11

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

un seul mot degoutant
je te soutient a 100% l'ayant vecue mais moi la pueri
est venue a l'improviste tout etait ok
on etait 3 a etre denoncé a pres le depart j'aie prevenue ma collegue
et effectivement la pueri s'y rendait
je sait de ou la fuite venait elle a passer de mauvais jours apres car on etaient solidaires
heureusement pour nous cette assmat demenage cet été
pfff la jalousie rend mechant parfois

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#6 21-04-2011 12:09:58

mammouth
Banni(e)
Site Web

c'est dingue ça!!! moi j'ecrirai quand meme au cg, a part un timbre tu n'as rien  perdre.
en tous ca je comprend que ça soit usant voir epuisant. et que tu doit etre a bout de nerf.
mais ne lache rien
si tu n'as rien a te reprocher les puer ne peuvent pas inventer des fautes quand meme (quoi que ? quand on voit la betise humaine)
en tous car bon courage!!!

#7 21-04-2011 12:50:14

orgeanou
Membre
Site Web

mammouth a écrit :

c'est dingue ça!!! moi j'ecrirai quand meme au cg, a part un timbre tu n'as rien  perdre.
en tous ca je comprend que ça soit usant voir epuisant. et que tu doit etre a bout de nerf.
mais ne lache rien
si tu n'as rien a te reprocher les puer ne peuvent pas inventer des fautes quand meme (quoi que ? quand on voit la betise humaine)
en tous car bon courage!!!

je rejoinds mammouth, ecris pour au moins donner ta version.. Tu n'as rien a te repprocher alors fonce...

942851signature1.gif

#8 21-04-2011 12:55:48

magmax
Membre
Lieu : Par ici
Site Web

Je suis également de cet avis et donne ta version il faut te défendre. je t'envoie pleins de courage.

Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.

#9 21-04-2011 13:22:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je pense qu'il faille te faire defendre  par une personne competente

il n'avaient pas le droit de t'interdire un temoin lors de vos echanges
tu dois reprendre cela point par point
il y a eu vice de procedure je pense big_smile

courage wink

essaie de contacter Kro ( ex modo ) en recherchant dans la liste de membre wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#10 21-04-2011 13:23:19

media
Membre
Site Web

demande une media(tion) avec les delatrices smile

#11 21-04-2011 15:11:25

zeta
Membre
Site Web

bonjour , non d'une pipe en bois relève la tête et bat toi pour ton métier , exerce le avec amour et passion , fais voir  d' à toutes ces mauvaises langues qui te cherchent des noises que tu es plus intelligentes qu'elles , ne te laisse pas démoraliser !
elles te cassent pour pouvoir récupérer du boulot alors ne leur laisse pas cette joie si tu aimes ton travail , et n'hésite pas à faire savoir à tes collègues que tu vas porter plainte pour diffamation contre la personne qui balance des saletées sur toi , laisse planer le doute et laisse leur croire que tu connais l'identité , en précisant que tu sais qui c'est et que cette ass mat (là elle se reconnaitra lol) aura des ennuis avec la justice à raconter des calomnie pour te faire perdre ton boulot !
allez faut pas baisser les bras pour une ..............................bip!!!!

#12 21-04-2011 15:30:08

lolottek
Membre
Site Web

je n'ai aucun conseil à te donner mais je t'envoie tout mon courage
et de grosses bises, j'espère que ça s'arrangera pour toi et du même coup pour les loulous qui vont se retrouver balloter ailleurs !

#13 22-04-2011 00:26:56

isa25
Membre
Site Web

Mais comment tournent notre monde !!!!!!!!!!!!!!!

Quel est le bénéfice de faire du mal aux autres une collègue a aussi des ennuis vers chez moi pour des faits non prouvés ça me révolte la méchancetée gratuite.

Il me semble que l'on peut demander l'intervention d'une autre puer si il y a des soucis avec la tienne tu peux demander un autre avis en tout cas c'est ce que m'avais dis une amie puer sur un autre secteur car j'ai eus un différent avec une puer ( qui n'est pas restée longtemps sur notre secteur) car j'avais un bébé (le mien) et voulais mettre avis def pour un autre bébé à temps partiel 10 jours par mois. On vit dans un drôle de monde on manque de nounou mais on nous met des batons dans les roues avec toutes ces exagérations de ce de ça .... allez ne baissez pas les bras battez vous courage

#14 22-04-2011 08:12:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

la seule chose que je puisse te conseiller, c'est d'anticiper, appeles la PMI, dis, voilà on me reproche, ça et ça par dellation
Je voudrais que vous m'envoyez quelqu'un chez moi, qu'on s'assure une bonne fois pour toute que je fais correctement mon travail, et qu'on me fiche la paix ensuite !

Dernière modification par nathodisab (22-04-2011 08:12:45)

#15 22-04-2011 09:14:49

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je t'avais conseillee de t'inscrire a un syndicat. pourquoi ne pas l'avoir fait?

bats toi car sinon tu resteras toujours entachee sad les gens parleront de toi comme celle qui s'est fait retiree son agrement.

et tu regretteras peut etre plus tard de ne as t'etre defendue.

comme lulu il y a vice de procedure, tu aurais du etre accompagnee pour ton entretien. reprends tout point par point et defend ne fusse que pour ton honneur big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#16 22-04-2011 10:17:31

nanifafa
Membre
Site Web

Bat toi, il n'y a pas de raison
que tu baisse les bras wink 
nielle a tout dit smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#17 22-04-2011 10:18:45

media
Membre
Site Web

bats toi ....! demande mediation !! ça montres déjà ta bonne foie mince !!!

#18 22-04-2011 16:09:02

mamanpoule4
Membre
Site Web

Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien. Je me suis rapprochée d'un syndicat, mais je n'ai toujours pas de réponses. J'ai déjà repris tout point par point et résultat j'ai reçu une lettre qui m'informait que si je ne changeais pas IMMEDIATEMENT mes méthodes de travail (alors que je n'ai rien fait), je passerai devant une commission paritaire départementale qui m'enlèvera mon agrément. J'ai dit à la personne qui m'a reçu que je ne faisais rien de ce qu'on me reprochait, que ce n'était que des mensonges. Elle m'a répondu que la personne qui lui avait rapporté les faits était digne de confiance et qu'elle avait plus confiance en elle qu'en ce que je pouvais lui dire. Cette personne, si mes sources sont bonnes, est très proche du conseil municipal de ma commune. J'ai dit aux parents de ne pas faire de courrier, que l'on attendait un prochain contrôle et qu'on aviserait à ce moment là. Je ne me fais guère d'illusion. D'autres ass mat, ont été dans mon cas, dans ma région, elles n'ont rien pu faire contre ces deux puers et la personne au-dessus d'elles. Les trois font la pluie et le beau temps. J'essaie de voir ce que je pourrais faire d'autre, mais je suis maman de quatre enfants (10-8 1/2-6 et 4 ans). Les mettre en garde me couteraient une fortune et je n'ai pas de solution alternative, car mes parents travaillent encore, mes beaux parents habitent loin et dans ma commune il n'y a pas de centre de loisirs. Alors que faire ? Attendre....
Je pars en vacances une semaine en bretagne, au moins pendant cette semaine, je ne serai pas dans mon village remplis de faux... et je ne serais pas sur la défensive tout le temps.
Encore un grand merci à toutes.

Dernière modification par mamanpoule4 (22-04-2011 16:14:33)

Mes enfants sont ma raison de vivre

#19 22-04-2011 16:12:17

cathymam
Membre
Site Web

mais elles te reprochent quoi au juste ??

#20 22-04-2011 16:15:55

tatabillou
Membre
Site Web

c'est fou ça !
" changer immédiatement de méthodes de travail " que peut on te reprocher de tant horrible car si c'était le cas on t'aurait déjà enlever ton agrément non ?

et puis si il n'y a pas de preuves de quoi que ce soit sauf des "ouie dire " !!

que te reproche t on  ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB