Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 17:39:04
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
ce que puer. veut , puer. obtient ?
coucou , je viens de lire différents messages et du coup je me suis dis que j'allais marquer ce que je trouve " déplacé " dans les éxigences de ma puer. . j'ai 6 chambres dont 4 qui ne servent pas en journée , mais non , je dois coucher 1 enfant dans ma chambre et 2 dans la salle de jeu ( pour ne pas monter ) ; comme j'avais écrit sur une autre discussion et ou je me suis encore fait remarquer , la puer. dans les années qui viennent aimerait obtenir l'autorisation du c.g. de ne pas accorder d'agréments aux parents ayants des enfants de moins de 14 /15ans .elle précise que c'est son désir pour son secteur ( elle jusitfie ce désir et ses arguments sont loin d'être bêtes , mais beaucoup de femmes deviennent ass. mat. pour pouvoir élever leurs enfants en même temps qu'avoir une rentrée financière ) . on ne doit pas prendre son véhicule autre que pour trajets école , interdit pour promenades . j'en passe et des meilleurs , je rajouterais peut-être des petits trucs de temps à autre .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
15-02-2011 17:39:04
#2 15-02-2011 17:44:04
Re : ce que puer. veut , puer. obtient ?
oh lalala
mais si vraiment cela se produit là on pourra surement parler de manque d'ass mat car franchement avec des conditions de travail aussi étriqués et un taux horaires si bas je doute que ça se bouscule au portillon pour faire ce travail. C'est bête car à la base c'est un travail de coeur on ne peut pas se forcer a faire ce boulot comme on remplit un rayon ou fait les comptes.
bref j'espère moi que ce puer veut ne sera pas ce que puer obtient car sinon ça laisse la porte ouverte a toutes sortes de "débilités"
allez biz
#3 15-02-2011 17:45:45
Le problème de l'étage .... c'est que tu ne doit pas laisser les enfants seuls.
Alors comme faire pour monter et descendre 3 enfants .... à moins qu'ils aient tous acquis la marche.
Pour utiliser son véhicule avec les enfants accueillis .... c'est quand mème une lourde responsabilité ... moins il y a de trajets moins il y a de risques
Quels sont les arguments pour ne pas donner des agréments dans les familles avec enfant de moins de 14/15 ans ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 15-02-2011 17:55:16
je trouve aussi que c'est un peu abusé...Moi je n'ai que des chambres à l'étage les maisons sont conçues comme ça ici et si on accorde plus d'agrément à cause de ça il n'y aura plus beaucoup d'assistante mat par chez moi!!!
15-02-2011 17:55:16
#5 15-02-2011 18:03:13
je trouve aussi que c'est un peu abusé...Moi je n'ai que des chambres à l'étage les maisons sont conçues comme ça ici et si on accorde plus d'agrément à cause de ça il n'y aura plus beaucoup d'assistante mat par chez moi!!!
Je suis d'accord ....
Mais si il y a possibilité de rester en bas, là il y a deux chambres, c'est ce qui sera privilégié.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 17-02-2011 12:53:21
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
les arguments mis en avant sont essentiellement basés sur le respect du rythme de l'enfant , ( trajets école ; bruit , tiens alors j'aurais du lui faire remarquer qu'il ne faut pas donner plus d'un agrément , car s'ils n'ont pas le même rythme ça craint ! ; s'ils ne mangent pas à la cantine , vous devez bien les servir et pendant ce temps vous ne vous occupez des enfants ( alors que vous êtes payé pour ) ....) lorsqu j'ai eu mon dernier entretien , elle ne voulait pas m'accorder l'extention pour un péri. elle a fini par accepter car je lui ais fait comprendre que j'allais devoir envisager de trouver un autre boulot car financièrement ça ne va plus , du coup elle m'a dit " d'accord , je vous mets un avis favorable " , je pense qu'elle n'a pas le choix pour le moment car il y a de plus en plus de démissions ou de cessation d'activité ( 5 ass. mat. ont prévu d'arrêter cet été , elles ne renouvellent pas de contrats car elles disent qu'elles en ont trop marre et que les conditiond de travail deviennent déplorables ! ) à méditer .
#7 17-02-2011 13:10:29
ici pour le couchage ça serait plutot le contraire plutôt utiliser les chambres du haut pour éviter de mettre 2 enfants dans la même chambre pour respecter le rythme de chacun .... toutes les possibilités ont des avantages et des inconvénients ....
#8 17-02-2011 22:43:46
zazapupuce tu fais comment pour conduire les enfants que tu as en garde aux animations relais? c'est un peu gros tout cela, personnellement je n'y vais pas , parce que mes horaires d'accueil ne correspondent pas mais un grand nombre d'ass mat de mon secteur y vont et seraient très ennuyées si notre puer agissait ainsi.
Il n'y a rien de plus authentique qu'un enfant.
#9 18-02-2011 01:00:36
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
mon dieu , que dit bambie , mais quelle idée te passe par la tête , il ne faut pas aller aux activités du ram ! et oui , elle n'aime pas on ne respecterait pas le rythme de l'enfant ( encore ? ) car âges différents la plupart du temps .
#11 21-04-2011 20:31:00
Si j'ai bien compris ce qu'a dit zazapupuce : sa puer ne veut pas que les ass mat aillent au ram pour les activités car elle trouve que le rythme des enfants n'y est pas respecté !!! Mais elle l'a dit de façon ironique apparemment...
Maman de jumeaux fille-garçon
#12 22-04-2011 00:04:54
C'est vraiment pas simple d'être ass mat parfois.
Dans le département à côté de chez moi c'est entré en vigueur pas plus de 4 mimeurs ou moins de 16 au domicile de l'ass mat, si c'est en place sur mon secteur je risque d'avoir des problème pour travailler car moi j'en ai 4 à moi 13,12,10 et 6 à quoi ils pensent?
#13 22-04-2011 00:16:21
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
encore une question, la puer m'avait dit que je devais la prévenir si mon mari était de repos, est-ce vrai pour toutes les puersd, ou est-ce encore une de ses volontés?
#14 22-04-2011 00:37:25
je n'ai jamais entendu parler de ça mon mari est souvent présent (il rentre le midi et est à la maison vers 16h30) par contre pendant le rdv avec la puer je trouve que c'est important qu'il soit présent pas pour tout l'entretient mais si ils ont des questions cela peut être enrichissant pour tout le monde
#15 22-04-2011 00:42:55
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Ici, les maris et les grands ados ne sont pas tolérés pendant les heures d'accueil !!! C'est pas une blague
#16 22-04-2011 07:54:06
franchement ta puer a l'air grave ; j'exagere peut etre mais bon !! quand meme que tu doivent appeler quand ton mari est en repos euh n'importe quoi !!! c'est d'une sa maison, ton agrément t'a été accordé et point !
enfin boncourage encore en tout cas
biz
#17 22-04-2011 09:42:04
- troizanges
- Membre
- Site Web
purée je me rend compte que la puer qui est passé était vraiment gentille alors! quand j'y ai montré ou les enfants dormiraient (a l'étage) elle a juste demandé si je comptai les faire dormir dans la même chambre ou séparément....elle a pas regardé les pièces ou les enfants ne vont pas aller,bref elle tait gentille et n'a rien trouver a redire sur le fait que j'avai 3 enfants et a l’époque ou elle est venu mon fils n'avait pas encore 2 ans.....
#18 22-04-2011 09:47:37
je pense que la plupart des puers mettent des restrictions en place suite à des abus ou suite à leur experience du terrain.
il faut tout de même bien avouer que certaines assmat, une fois optenus les agrements fonc ce qu'elles veulent
(y a qu'à voir les sorties d'ecole)...
ces puer là ne font pas d'abus de pouvoir, ou excès de zele.
après on peut tomber (parfois) sur une personne moins bien intentionnée...
#19 22-04-2011 09:56:01
Ici, les maris et les grands ados ne sont pas tolérés pendant les heures d'accueil !!! C'est pas une blague
euh !! ça reste quand meme familiale rOOOO vous savez mon ressenti .. et bien dans pas longtemps on va avoir les memes normes que les collectivités .. vous allez voir !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 22-04-2011 09:57:51
je pense que la plupart des puers mettent des restrictions en place suite à des abus ou suite à leur experience du terrain.
il faut tout de même bien avouer que certaines assmat, une fois optenus les agrements fonc ce qu'elles veulent
(y a qu'à voir les sorties d'ecole)...
ces puer là ne font pas d'abus de pouvoir, ou excès de zele.après on peut tomber (parfois) sur une personne moins bien intentionnée...
alors je suis tout a fait ok .. je connais des nounous qui papotent mais qui papotent sur le parking .. si elles veulent papoter qu'elles aillent sur le parc à coté et laisser les enfants courrir... mais non les enfants sont dans les fauteuils attachés à ATTENDRE !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON