Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2011 11:02:12

katmimibleu
Membre
Lieu : OISE=PICARDIE
Site Web

contrat fratrie

Bonjour,

Je vais accueillir dès la rentrée de septembre 2 pitchounes: une petites fille de 3ans1/2 scolarisée (contrat périscolaire) et son petit frère agé de 18 mois (contrat à la journée). je les aurai en contrat enseignant donc année incomplète. pouvez vous m'aider car j'avoue je suis un peu perdue ou alors je me complique la vie. j'ai lu un contrat employeur mais 2 enfants accueillis avec horaires différents!!! pour la fiche de paie??? la déclaration PAJE???? les CP???? les indemnités??? .
je vous remercie pour votre aide.

22-04-2011 11:02:12

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2011 11:15:12

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

Re : contrat fratrie

bonjour,

tu fais tout en double comme s'ils s'agissaient de deux familles différentes !! un contrat pour chaque enfant, un bs pour chaque enfant, etc.......mais les pe feront une seule déclaration

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#3 22-04-2011 11:19:02

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

Re : contrat fratrie

bonjour donc tu fais un contrat par enfant et une fiche de paie par enfant car la paje t'enverras un pour 2.Ensuite ta mensu tu la calcules sur 36 semaines sauf si tu ne prend pas tes cp durant les absences de l'enfant tu devra les déduire des 36 semaines.Tu fais deux mensu une pour chaque enfant.Les ie c'est par enfant et par jour de présence,les cp te seront payer en juin ou autres solution que tu auras défini au contrat.Voilà attend d'autres réponses et bon courage pour la suite.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB