Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2011 23:02:31
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
probleme de comprehension
bonjour ,
je suis tres dubitative voila je m'explique,
il s'avere que ds mon village j'ai appris que certaines personnes gardaient des enfants a leur domicile sans etre agrées mais en etant payer qu'en cheque emploi service
J'ai quand meme regardé plusieurs forum ou il me semble que ce n'est pas legal tous ca, sinon a quoi sert l'agrement
donc je me permet d'ecrire ce post pour avoir votre avis et savoir si je me trompe
Je ne suis gere jalouse ou quoi que ce soit je ne cherche pas la guerre non plus avec ces personnes de plus je ne les connais meme pas c'est par le biais de parents que j'ai su ca enfin en gros dites moi ce que vous en pensez
merci de vos reponses
cdt
31-03-2011 23:02:31
#2 31-03-2011 23:20:46
- jeluma
- Membre

Re : probleme de comprehension
la garde a domicile est parfaitement legale ...et en effet les assmats a domicile sont payés par CESU ...
donc tu n'as pas de craintes a avoir ![]()
faut pas ecouter les vilaines rumeurs ![]()
Dernière modification par jeluma (31-03-2011 23:21:21)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 31-03-2011 23:44:56
- zazapupuce
- Membre

- Lieu : oise
- Site Web
j'ai un doute par rapport à ce qu'a dit jeluma, je croyais que la garde à domicile se faisait au domicile des parents? je sais qu'une ass. mat. d'ici travaille de 8h à 16h30 chez elle et après au domicile des parents jusqu'à 18h, mais elle a 2 contrats différents.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
![]()
#4 31-03-2011 23:46:54
- jeluma
- Membre

bé voui
pardon
je croyais avoir lu au domicile des parents
alors là bien entendu c'est interdit ![]()
mais je maintien pour la rumeur ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
31-03-2011 23:46:54
#5 22-04-2011 12:01:58
- zazapupuce
- Membre

- Site Web
angelguizmo, je viens d'apprendre par une dame (qui n'a pas été agréée car domicile non acceptable au dire de la puer, qui n'a pas mis un pied dans la maison) que je connais qu'elle garde des enfants à son domicile, en étant payé en chèque emploi service, elle m'a dit que ça rentre dans le cadre de "services à la personne". mais elle ne prend que des péris car pas trop grand chez elle.
![]()
#6 22-04-2011 12:36:32
angelguizmo, elle garde des enfants à son domicile, en étant payé en chèque emploi service, elle m'a dit que ça rentre dans le cadre de "services à la personne". mais elle ne prend que des péris car pas trop grand chez elle.
Faux le service à la personne .... est au domicile de la persone qui a besoin du service et non au domicile de la personne qui rend le service.
Là c'est un détournement des lois et cesu ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 22-04-2011 12:42:37
oui !!!
donc illegal ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 22-04-2011 12:45:51
- zazapupuce
- Membre

- Site Web
et bien il va falloir que je la prévienne, elle est très gentille dette dame et ne ferait pas de mal à une mouche (sauf si la mouche touche à sa fille), je suis persuadée qu'elle croit bien faire. elle a déjà pas un avenir heureux car très court, c'est pas pour qu'elle s'enfonce en faisant un truc illégal.
![]()
#9 22-04-2011 15:47:51
bonjour ,
il s'avere que ds mon village j'ai appris que certaines personnes gardaient des enfants a leur domicile sans etre agrées mais en etant payer qu'en cheque emploi service
J'ai quand meme regardé plusieurs forum ou il me semble que ce n'est pas legal tous ca, sinon a quoi sert l'agrementdonc je me permet d'ecrire ce post pour avoir votre avis et savoir si je me trompe
Je ne suis gere jalouse ou quoi que ce soit je ne cherche pas la guerre non plus avec ces personnes de plus je ne les connais meme pas c'est par le biais de parents que j'ai su ca enfin en gros dites moi ce que vous en pensezmerci de vos reponses
cdt
Ou alors elle passe ça en baby sitting ?
#10 22-04-2011 15:54:57
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
angelguizmo a écrit :bonjour ,
J'ai quand meme regardé plusieurs forum ou il me semble que ce n'est pas legal tous ca, sinon a quoi sert l'agrementdonc je me permet d'ecrire ce post pour avoir votre avis et savoir si je me trompe
Je ne suis gere jalouse ou quoi que ce soit je ne cherche pas la guerre non plus avec ces personnes de plus je ne les connais meme pas c'est par le biais de parents que j'ai su ca enfin en gros dites moi ce que vous en pensezmerci de vos reponses
cdt
Ou alors elle passe ça en baby sitting ?
Le baby-sitting ça se fait au domicile des parents aussi ![]()
#11 22-04-2011 18:03:57
bonjour ,
cdt
si tu n'es ni jalmouse, si tu ne cherches pas la guerre...
si après recherches tu as compris que c'est illégal...
que dire ou faire?
laisse ![]()
chacun sa misere et ses yeux pour pleurer en cas de pepin.
#12 23-04-2011 01:54:42
- zazapupuce
- Membre

- Site Web
vous allez me trouver gonflantes les petites mais j'ai discuté avec une dame qui elle aussi travaille pour une association de services à la personne, elle est payée en chèque emploi service pour du repassage qu'elle fait chez elle, une fois fini, elle dépose ses paniers au domicile de ses "employeurs".
![]()