Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2011 14:45:03
inscription salarié PAJE
Bonjour à toutes,
Je viens de signer mon tout premier contrat et les PE ont donc fait le nécessaire pour l'inscription Paje. J'ai reçu il y a 15 jours, le document "notification d'identification salarié(e)".
Dessus sont indiqués mon nom de jeune fille, mon nom d'épouse, date et lieu de naissance, en revanche dans numéro de sécu, c'est vide ?
J'ai essayé de m'inscrire dans la rubrique "salarié" avec le numero salarié, le nom et le numero de sécu et ça m'indique : "les données suivantes sont incorrectes"
Alors, est-ce qu'il faut que je mette mon nom de jeune fille ou d'épouse ?, le n° de sécu avec ou sans la clé ? mon numero comporte 6 chiffres avec huit "0" devant...je mets tout ?
J'ai essayé plusieurs combinaisons mais tjrs pareil...J'avais appelé la Paje et la dame m'a dit que c'est parce que mon inscription n'était pas encore finalisée. Mais là, 15 jours après c'est toujours pareil.
Est-ce qu'il faut attendre que les parents aient déclarées les premières heures ?
Merci.
22-04-2011 14:45:03
#2 22-04-2011 14:45:57
Re : inscription salarié PAJE
la demande est en cours
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept