Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2007 19:00:50
coiffeur!!!!!!!!!!!
voila la poisse!
ce matin je suis allée chez le coiffeur ,avant j était chatain clair avec des meches blonde , j ai demandé a la coiffeuse une couleur pour enlever les meches mais garder ma couleur chatain ET là malheur quand elle ma rincé et séché j en ai pleuré je suis maintenant marron chocolat fonçé tout le monde aime mais moi non avec mon teint blanc ça va pas je suis dégouté je n arrete pas de me lavé les cheuveux pour atténuer et etre plus claire je ne suis meme pas allé au boulo la honte pleurer chez le coiffeur mais j ai pas pu me retenir !!!
je me suis fait peur voilà dur journée ca ira mieux dans un mois il mon dit que ca va s attenuer ...
08-06-2007 19:00:50
#2 08-06-2007 19:03:35
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : coiffeur!!!!!!!!!!!
Heureusement que t'as pas pris noir......moi je fais du corbeau, et j'ai le teint très blanc......et ça va très bien!!! Allez, c'est vrai que ça va s'atténuer.......en plus les marrons sont à la mode!!! Si, c'est vrai!!!
Et puis à Béziers, tu vas bronzer, fait beau là-bas......je le sias de source sûre!!!
#4 08-06-2007 19:12:09
c'est pas evident de choisir une couleur
je viens de revenir du coiffeur et ça va je me trouve belle
je suis chatain et je fais des méches blondes une petite coupe .
attend quelques jours pour t'habituer a ta nouvelle couleur karine
si tout le monde dit que ça te va bien c'est quelle te va bien
bizzzzz
08-06-2007 19:12:09
#5 08-06-2007 19:24:37
oui mais d habitude je suis comme toi et la ca fait trop foncé le contraste et radical je vais me laver les cheuveux tous les jours pour moi les cheuveux c est important et j ai toujours peur des regard des autres et trop sensible !!!
#6 08-06-2007 19:24:57
bah ton coiffeur ne ta pas conseiller avant de faire la couleur il aurait pu te presenter des echantillons de ce que ca allait faire!! c est un pro ou pas???
change si ce n est pas le cas!!!
allez courage ou fait un rejet de couleur!!!
tu n as pas payer j espere????
mais ca va s attenuer biz
Dernière modification par mim (08-06-2007 19:25:21)
#7 08-06-2007 19:28:51
j ai payé la moitié j ai pris pitié de la femme j ai pas envie quelle se face e****er ! mais cheuveux prennent vite et elle a voulu faire plus foncé car beaucoup de meche blonde mais bon ya bien des couleurs entre les deux !!!! je vais patienté
#9 08-06-2007 19:31:39
#10 08-06-2007 19:34:15
#12 08-06-2007 20:26:24
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Ma pauvre Karine34, c'est demain matin que tu vas avoir un choc !
Tu vas de réveiller, ouahhhhhhhhhh bien dormi. Tu vas arriver devant la glace de la salle de bain et là .............. Ahhhhhhhhhhhhhhh.
Ca fait toujours ca les premiers jours. Moi pendant des années je changeais de couleur 2/3 fois par an. Parfois c'était raté ! et les réveils étaient durs ... le temps de s'habituer.
Maintenant je fais sobre : noisette. Parce qu'en vieillissant les tons trop foncés c'est pas génial.
Allez c'est pas grave. Pas la peine de te laver les cheveux tous les jours. LA couleur ne partira pas plus vite.
COURAGE. En plus suis sûre que tu es très mimi comme cela.
#13 08-06-2007 20:33:28
ça fait ressortir tes yeux , j'en suis sure
allez, moi j'ai recoupé otut court et j'avouse qu'à chaque fois il me faut 8 jours pour me reconnaitre!
tout les matins c'est pareil!
"jluuuuuuc y a une autre fille dans la salle de bain!!!!!"
et lui il arrive tout content!!!
mais ce n'etait que moi....
jluuuuuc c'est mon mari, pas delarue
#14 08-06-2007 20:44:42
Tu est super emotive! ca fait de la peine
si tu ne peut pas faire une autre couleur il faut te dire que dans 3 jours tu vas trouver ca chouette ca ce trouve puisqu'on te dis que c'est bien Allez te regarde pas non plus tout le temps et la ptochaine fois tu previens la coiffeuse mais c'est gentil d'avoir payé la moitié pour elle
et comme dit pepette n'abime pas tes cheveux a les laver tout les jours ,ca sert a rien.
Sourie quand tu te regarde demain.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
Pages : 1