Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-04-2011 10:32:40
promenade en foret..........
bonjour,
je post ici en espèrant etre dans la bonne rubrique....
voilà, hier, j' avais prévu une promenade avec les enfants en foret, juste près de chez moi. les enfants adorent ça
je demande donc l' autorisation à la maman du petit x et au papa de z le matin meme qui me répondent oui sans hésiter
les enfants sont ravis ( moi aussi ), ils se sont bien dépensés. j' arrive chez moi 15 minutes avant le premier départ ( histoire de débarbouiller les petits ) et préparer le muguet que nous avions trouvé et que les enfants devaient offrir à leur parents et la......... la voiture de la maman de z était déjà la...... je lui demande depuis quand elle est la et elle me répond d' un ton sec : 10 minutes.... elle est donc arrivée 25 minutes avant l' heure habituelle
je lui est dis que j' étais désolée, que nous étions en promenade en foret, que son mari m' y avait autorisée..... il ne lui a pas fait la transmission et me dit que pour une fois qu' elle arrive à se libérer plus tot et qu' en plus elle était préssée!!!!
je me suis sentie vexée ( et le suis toujours ) du coup, j' ai pas trop eu le temps de dire au revoir à z, du coup, le muguet, c' est moi qui l' ai donné alors que normalement, ça devait etre une petite surprise de la part du petit z, et pour finir, comme la maman était préssée, n' a pas pris le temps de dire bonjour à son enfant ni de lui demander comment s' était passée sa journée
vous est il déjà arrivé ce genre de mésaventure??
merci pour vos réponses
22-04-2011 10:32:40
#2 22-04-2011 10:37:16
Re : promenade en foret..........
bonjour oui ... tu aurais du envoyer bouler la maman .. du style " et bien il aurait fallut me prevenir que vous arriviez plus tot ..!" c'est un monde ça en plus elle te parles mal ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 22-04-2011 10:44:30
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bonjour oui ... tu aurais du envoyer bouler la maman .. du style " et bien il aurait fallut me prevenir que vous arriviez plus tot ..!" c'est un monde ça en plus elle te parles mal ..
Bonjour
D'accord avec ce que dis média
Elle ne t'a pas prévenue qu'elle arriverait avant l'heure ,donc tu n'as rien à te reprocher, jusqu'à l'heure de départ tu fais ce que tu as prévu point.
Contente ou pas cette maman n'avait qu'à t'appeler!
Une fois une maman m'a fait un coup pareil ,je lui ai dit ce que j'en pensais gentillement mais j'ai été ferme et très claire, les fois suivantes elle me téléphonait ou me disait le matin meme si elle venait plus tot et là je m'organisais en fonction.
Je serai toi ,j'aurai une discution avec elle ,je ne laisserai pas passer surtout comme elle t'a parlé.
#4 22-04-2011 10:48:31
Bonjour
Oui, le contrat a un horaire de fin et on organise des choses jusqu'à l'horaire prévu... C'est elle qui change les habitudes, elle aurait dû te prévenir. Que dois-tu faire, rester enfermée du matin au soir au cas où un parent aurait l'idée de venir plus tôt un jour ?
Honnêtement j'aurais râlé moi, si un parent m'avait fait un sermon dans ces circonstances. Tu devrais lui en parler ! Moi je préviens dès le départ qu'il faut appeler quand ils viennent plutôt, autrement ils prennent le risque de se retrouver devant la porte.
22-04-2011 10:48:31
#6 22-04-2011 12:02:10
- troizanges
- Membre
- Site Web
y a des parents gonflés quand même! on sort avec leurs enfants et ils sont pas content encore! et c'est les même qui râleraient si on laissait leur enfants enfermé tt la journée!....une fois je suis parti en ballade avec les petits,leur papa est arrivé 10 min en avance j’étais pas là,c'est mon mari qui l'a reçu moi je revenais j’étais au bout de la rue,je me suis excusée il m'a dit qu'il y avait aucun soucis,vraiment qu'il fallait pas que je m'en fasse que c’était lui qui était en avance.....je l'ai senti plus content que je sois dehors avec ses filles,que mécontent d'avoir attendu un peu.....
#8 22-04-2011 14:44:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 22-04-2011 16:17:09
Pfff
desolée pour toi que ta journée ce soit finie comme ca !
C'est une super idée, le muguet, et les enfants ont du passer une super journée
Pour la maman, te bile pas !
Y'a toujours des gens insatisfait.
Parfois, le papa de la petite que j'acceuille arrive un peu plus tôt (15 min), ben d'un temps pareil, je suis en vadrouille
Avec portable si urgence, bien sûr, pour que les pe puissent me joindre.
Je n'ai jamais eu une seule remarque !
Bien trop content de voir sa puce toute contente.
Même qu'une fois, paf !
Prise dans les bouchons !
En retard pour être a la maison a temps !
Donc, j'ai telephoné de suite a la maman et lui ais proposé de ramener bonhomme chez elle !
Resultat, 1h de retard (accident).
Quand je suis arrivée chez elle, la maman faisait brozette dans le jardin !
Elle a même trouvée que j'arrivée trop tôt !
Alors, tu vois, tout depend des parents, de la journée, du soleil ou pas, si rdv ensuite ou pas..........de la lune !
Te bile pas , tu n'as absolument rien fais de mal
#10 22-04-2011 16:22:34
Ne te prend pas la tête
tu n'as rien à te reprocher
et pour le muguet , et bien je ne lui aurai pas donner à la maman
na!
mérite pas!
oui, c' est sur, mais depuis 2 ans que j' accueille son enfant, il n' y a jamais eu de reflexion négative de sa part...
il est vrai qu' elle attend un heureux évènement et que les hormones y jouent peut etre un role dans son humeur, mais moi, j' y suis pour rien
maintenant, pour le muguet, je lui ai quand meme donné parce que j' avais dis à son petit qu' il en offrirait un brin à sa maman..... bon, ça s' est pas passé comme prévu.......
je suis vexée pour sa réflexion mais aussi par ce que pour son enfant, je prévoyais pas les choses comme ça....
....... avec le recule, oui, peut etre bien que j' aurais du le garder ce brin de muguet......
bon, j' ai prévu d' y retourner avec mes enfants en rechercher... pour nous
merci pour vos témoignages....... je relativise...
Dernière modification par bouddha (22-04-2011 16:26:02)
#11 22-04-2011 16:22:59
Juste une petite appartée, attention au muguet, c'est super toxic, y compris l'eau dans laquelle on les met...
Et puis comme les autres. Elle est pas contente, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle. Elle avait qu'à prévenir...
Dernière modification par Ladybug (22-04-2011 16:23:53)
Pages : 1