Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-04-2011 16:18:53

Sandy44
Membre
Site Web

Re : J'en peux plus

mamanpoule4 avait ouvert une discussion dans "ass mat" .... on y lis tous les détails du courrier de la pmi .... sad

Bon courage mamanpoule4 smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

22-04-2011 16:18:53

partenaire publicitaire:

#22 22-04-2011 16:20:59

tatabillou
Membre
Site Web

ok sandy merci !

#23 22-04-2011 16:21:05

mamanpoule4
Membre
Site Web

En réponse à cathymam
Ce qu'elles me reprochent, c'est d'avoir eu la télé d'allumée quand elles sont venues faire le contrôle à la maison, qu'une amie soit passé à l'improviste (je tiens à le préciser) suite à un texto où je lui demandais de récupérer mes enfants à l'école le lendemain car mon oncle était décédé et je me rendais aux obsèques. Elles me reprochent que mes enfants avec mon péri jouaient à cache-cache et que du coup ils faisaient un peu de bruit. De me rendre le matin à l'école avec mon véhicule, de garder des enfants au black, de faire de la garde bénévole, de planquer des enfants dans mon véhicule, de laisser les enfants dans le véhicule. C'est vrai que je suis restée cet hivers à 20-30cm maxi de ma voiture en regardant mes enfants partirent à l'école car j'avais une autorisation écrite de la part des parents me demandant de ne pas sortir leur fille de la voiture car elle avait une bronchiolite asmathiforme. De laisser les enfants dans la poussette le soir tout seuls sur le trottoir pendant que je vais discuter pendant 45mn MINIMUM avec les enseignants dans les classes (dans mon village, nous n'avons pas le droit de rentrer dans l'école sauf sur invitation de l'enseignant). Bref, des mensonges, des mensonges et encore des mensonges. Le point a été fait sur cela, mais quand on en a parlé, j'ai eu fortement l'impression qu'elle mettait mes paroles en doute.

Mes enfants sont ma raison de vivre

#24 22-04-2011 16:21:49

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

oui, tout ça me parraît fou ! On ne peut pas juger une personne uniquement sur des dires!
Je ne sais pas ce qui t'est reproché mais bats toi pour ton honneur et ton boulot si tu y tient, demandes une confrontation avec la personne qui t'accuse !

22-04-2011 16:21:49

partenaire publicitaire:

#25 22-04-2011 16:23:40

mamanpoule4
Membre
Site Web

j'aimerai tant me confronter à cette personne, mais le problème c'est que je n'ai que des soupçons, rien de bien tangible. Je ne veux pas devenir comme ces gens de mon village, qui dénoncent sans rien savoir.

Mes enfants sont ma raison de vivre

#26 22-04-2011 16:27:03

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

nathodisab a écrit :

oui, tout ça me parraît fou ! On ne peut pas juger une personne uniquement sur des dires!
Je ne sais pas ce qui t'est reproché mais bats toi pour ton honneur et ton boulot si tu y tient, demandes une confrontation avec la personne qui t'accuse !

nos message se sont croisés !
mon dieu mais tu es un monstre!!!!!!!
Non mais franchement, qui n'a pas eu la télé allumée pendant l'accueil, qui n'a pas reçu du monde à l'improviste pendant son temps de travail !
Mais qu'à donc à gagner la personne qui raconte de telles inepties !
Demandes à rencontrer cette personne,c'est ton droit, ne te laisse pas faire !!!
Si les puer décident de se baser sur les accusations de cette personne, tu es en droit de la rencontrer pour avoir une chance de  défendre !!!

Dernière modification par nathodisab (22-04-2011 16:29:38)

#27 22-04-2011 16:47:32

tatabillou
Membre
Site Web

je viens de lire des posts concernant la lettre et ce qui t'es reproché

je suis aussi dans un petit village ou quand tu "pètes" (excuse moi l'expression) et bien tout le monde le sait

il y a une ambiance de folie car tout le monde épie tout le monde
moi qui vient d'une ville plus grande et bien je ne suis pas habituée à ce que tout ce que l'on fait soit "vu, dit, répeter, analysé , redit et re-réperter " à longueur de temps
c'est pourquoi je déménage bientot et je fuis cette mauvaise ambiance
je te souhaite beaucoup de courage
tient bon

attention à la jalousie aussi ( je ne dis pas que c'est le cas mais ce métier réserve aussi des surprises et j'en ai fais les frais )

courage !
smile

#28 22-04-2011 16:47:46

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

pourquoi ne demandes tu pas un rdv avec le président du conseil geénéral, avec un menbre du syndicat et que tu ne vas pas directement a Dieu plutot qu'à ses saints, demande a être confronté avec la ou les délatrices . qu'elles apportent les preuves de leurs dires , rapproces toi aussi des autres personnes victimes de leur délation fait un collectif.
personne n'est intouchable , écrit au ministre qui s'occupe desaffare familialle et socciale on ne sait jamais.
sinon monte un dossier bien fcele et envoi le a la presse de ta région eux finiront de foiner et crois moi que meme si tu perds ton agrémént tu ne sera pa seule a partir.
je saisde quoi je parle ma mère à eu un problème  avec ds gens comme toi elle a gagné.

bon courage

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB