Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-04-2011 11:18:49
Bébé très très mou
bonjour,
je me pose des questions sur un petit d'un an que je garde, je l'ai eu à l'âge de neuf mois et déjà le père insistait pour qu'il marche, il a un an, il faut marchait, c'est tout ce qui compte
c'est un petit qui n'a pas de tonus sur tout le haut du corps, ok il tient sur ses jambes, mais le reste c'est mou, même dans les bras, il n'a pas le réflexe de bouger ses bras, lorsqu'il tombe, il ne bouge pas, il attend, pour tenir son biberon, il attend la bouche ouverte, les bras le long du corps, idem dans la poussette, il est affalé dedans
le père l'a laché pour que le petit se tienne debout seul, vous auriez vu la tête du petit, il avait peur le pauvre
avez -vous eu un cas comme ça, y aurait -il un problème avec le petit, ou moi qui me pose trop de questions, merci pour vos réponses, j'avais des doutes quand il était plus petit mais là ça m'inquiète un peu
à plus tard, j'espère
22-04-2011 11:18:49
#2 22-04-2011 11:50:28
Re : Bébé très très mou
bonjour,
je me pose des questions sur un petit d'un an que je garde, je l'ai eu à l'âge de neuf mois et déjà le père insistait pour qu'il marche, il a un an, il faut marchait, c'est tout ce qui compte
c'est un petit qui n'a pas de tonus sur tout le haut du corps, ok il tient sur ses jambes, mais le reste c'est mou, même dans les bras, il n'a pas le réflexe de bouger ses bras, lorsqu'il tombe, il ne bouge pas, il attend, pour tenir son biberon, il attend la bouche ouverte, les bras le long du corps, idem dans la poussette, il est affalé dedans
le père l'a laché pour que le petit se tienne debout seul, vous auriez vu la tête du petit, il avait peur le pauvre
avez -vous eu un cas comme ça, y aurait -il un problème avec le petit, ou moi qui me pose trop de questions, merci pour vos réponses, j'avais des doutes quand il était plus petit mais là ça m'inquiète un peu
à plus tard, j'espère
euh... laissez lui le temps
c'est un bébé...
à trop solliciter, il est clair que l'enfant ne sait plus où il en est
au "pire" que els parents consultent...
22-04-2011 12:08:41
#6 22-04-2011 12:13:48
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Bonjour
J'ai un petiti gars que j'accueille et il est un moins actif qu'une fille de son age mais il évolue tout de meme bien, il n'avait pas de force dans les jambes mais il a quand meme marché à 13 mois, il n'avait pas de force ou ne voulait pas dans ses bras et à 16 mois il a décidé de lui meme de prendre son biberon et la il va avoir 2 ans le mois prochain et il veut manger tout seul mais une deux cueillères après il ne veut plsu donc je l'aide.
Je ne pense pas qu'il est un problème il évolue tout simplement à son rythme et il faut aussi le faire comprendre aux parents
#8 22-04-2011 13:57:08
de toute maniere quoi qu'il fasse, qu'il disen.... .. si l’enfant n'est pas pret .. il aura beau vouloir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 22-04-2011 18:13:15
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Là c'est le père qui a besoin de voir un psy
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
Pages : 1