Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2007 18:01:36

louloute131106
Membre

les couches lavables

slt les filles je suis une future ass mater je me suis inscrite il y a kelke jour pour kelke renseignement.

g vu ke hier vous avez eu une discution sur les couches lavables.
je voulais donc revenir sur le sujet car hier je n'étais pas connecté.
pour ma part , mon mari et moi nous sommes mis au tri selectif lui est obligé de prendre la voiture car il travail a 55 km du domicile moi comme pour le moment je suis en attente de mon agrement je me sert pe de mon vehicule et puis ma fille pe prendre l'air c'est bien pour elle .

donc comme je vous le disais g un bébé de 7mois et pour son arriver ma maman et moi avons décidé de nous interresser de pret a son environnement à commencer par elle .
donc je me suis mise au couche lavable javou au debut ke mon mari et moi avons un pe de mal (du je pense a larriver d'1 premier enfant puis un manque d'organisation) mais au bout d'1 mois c t une affaire qui roule de plus que nous étions en pleine construction de la maison alors vive les économie de couche !!!!!
nous avons aussi des carré de polaire et javi kel na jamé u de rougeur et jutilise aussi les noix de lavage
puis kom ce concept  nous a bocoup plus, on a voulu en faire profiter toutes les mamans et papas et surtout c petit bout de chou qui mérite bien toute cette attention alors ma maman a ouvert sa boutique pour l'arriver et le bien etre de sa 1ère petite fille.

voilà donc je conseil au gens d'essayer meme si ca parait effrayant mais je sais ke cela pourra m'aider dans le cas où une maman m'amenerait son petit avec des couches lavables.

pour celle ki son interressé par notre petite boutique c'est **********

07-06-2007 18:01:36

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2007 20:02:24

4i.modo
Membre
Site Web

Re : les couches lavables

celles qui sont interressées sont priées de contacter louloute131106 par mail privé (lien sous le pseudo) car pas de lien commercial sur le forum smile

merci à toi wink

#3 08-06-2007 19:37:28

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : les couches lavables

et ce n'est pas effrayant : ca fait 18 mois que je m'y suis mise lol... enfin mon fils... ahah

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB