Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2011 21:49:06
coup de grrrrr aux parents qui ne vous rappelle jamais.
Comme le dis le titre j'en ai marre que les parents ne prennent meme pas la peine de vous rappeler pour vous dire que c'est pas bon.
Là ou j'habite, il y beaucoup d'ass mat et du coup les parents n'ont que l'embarras du choix ça fait que certains font la liste complète des ass mat et ne vous rappele pas.
Cela m'est arrivée 2 fois en très peu de temps et grrr vous attednez et dès que le tél sonne vous vous dites c'est eux qui vont te donner une réponse et non pas de bol.
La moindre des politesse quand meme c'est de passer un coup de tel pour dire "dsl j'ai trouvé mieux je sais pas moi". et ne dites pas je vous tiens au courant puis rien.
surtout que nous, nous nous investissons et prennons de notre temps (meme des fois sur un week end) pour vous recevoir donc ayez un minimun de respect pour nous.
Voilà dsl de vous embeter avbec ça.
maman d'1 princesse de 8 ans presque et 2 p'tis princes de 6 et 4 ans bientot.
nounou d'1 poupinette de 16 mois et de sa soeur en péri scolaire de 4 ans et en attente d'1 p'tit loulou pour finir ma disponibilité
23-04-2011 21:49:06
#2 23-04-2011 22:35:19
- babounettes
- Membre
- Site Web
Re : coup de grrrrr aux parents qui ne vous rappelle jamais.
coucou
Je rejoind ton coup de grrrrrr !!! trois fois en un mois que je reçois des pe avec qui l entretien se passe bien et au final plus de nouvelle !!!!! tu as raison grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
#3 24-04-2011 11:16:37
bonjour,
Grrrrrrrrrrr aussi ça arrive de temps en temps et ça fait raler !!!Surtout comme vous l'avez dit on s'organise on prend sur notre temps pour recevoir monter notre environnement le mondre politesse c'est de rappeler meme si c'est non!! Grrrrrrrrrrrrr!
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#4 24-04-2011 12:38:38
moi c'est quasi toujours le cas quand les parents ne me choisissent pas ,ils ne prennent jamais le temps de me rappeler pour me dire ce qui a cloché lors de l'entretien!!!
parfois on sait que l'entretien sera sans suite, dons si pas de nouvelles ,tant pis
Mais parfois tout semble s'être bien passé,l'entretien a duré au moins 1h , les PE vous disent à la fin:ne vous inquiètez pas on vous tient au courant ! et finalement ils ne vous rappellent jamais!
parfois même des PE me demandent si c'est possible de revenir , et si la maman est venue seule si elle peut revenir avec son mari , forcément on y croit un peu !!! et finalement pas de nouvelles !!!!
Il y a aussi les PE qui ne viennent pas du tout au rendez-vous et ne préviennent pas alors qu'au téléphone ils étaient pressés de vous voir ( cette aprême ou demain matin, c'est possible ?) vous avez bloqué votre matinée , vous attendez .....
alors je fais ggggggggggggrrrrrrrrrrrr aussi car j'aimerais savoir pourquoi ,je leur dis en fin d'entretien que même si c'est négatif je préfère qu'ils m' appellent .est-ce que c'est quelque chose que je pourrais changer, où est-ce que tout simplement ils ont trouvé une collègue plus près ?
En tout j'ai eu seulement 1 maman qui m'a rappelé pour me dire que finalement c'était non ,elle me l'avait déjà fait un peu comprendre lors de l'entretien "ah bon vous demandez 10 centimes de plus que d'autres ass mat que j'ai vu?! Et bien oui mon tarif varie en fonction du nombre d'h d'accueil ,j'accepte aussi les petits contrats mais je demande un peu plus! "
Dire que c'était une ex-ass mat qui chipotait pour 10 centimes !
"Et vous faites aussi les conduites scolaires alors ça ne va pas aller , c'est l'heure du goûter de ma fille ....."au moins elle a appelé,et pas de regrets car je n'aurais pas changé mon tarif, ni supprimé les conduites scolaires
Et 1 maman qui m'a appelé 15 min avant l'entretien pour me dire que finalement elle avait trouvé une collègue qui demandait le même tarif à 2 rues de chez elle,ainsi moins de trajet et de bouchons !!! Dommage pour moi car bon feeling ,je l'ai remercié de m'avoir prévenue, on a bien discuté pendant 20 min, elle m'a dit "dommage que vous ne puissiez pas rapprocher votre maison "
Dans mon coin il y a beaucoup d'ass mat donc les PE n'ont que l'embarras du choix, ils ne s'intéressent même pas au matériel que l'on a, ils veulent une ass mat la moins chère possible, qui ne dérange pas bébé avec les conduites scolaires mais qui aille au ram avec un bébé de 3 mois,perso je ne vois pas l'intérêt à cet âge-là ...
24-04-2011 12:38:38
#5 24-04-2011 13:46:45
oui moi aussi les entretiens s'étaient super bien passées donc y croit a fond et au final pas de reponse. A croire que nous n'avons pas le droit d'avoir un minimum de respect.
Moi aussi il y a beaucooup d'ass mat ou je suis et c'est pour ça que les parents en profitent mais ce n'est pas une raison eux si on leur faisaient pareil je me demande quel serait leur réactions.
nounou d'1 poupinette de 16 mois et de sa soeur en péri scolaire de 4 ans et en attente d'1 p'tit loulou pour finir ma disponibilité
#6 24-04-2011 16:35:06
combien d'employeurs potentiels ne repondent jamais aux demandeurs d'emploi?
que ce soit pour les asmat ou autres metiers .
demandez leur coordonés et dites leur que sans nouvelles
vous vous permettrez de les rappeler les dans les 3-8 jours
car il ya de la demande en ce moment... (même si c'est pas vraiment le cas )
#7 24-04-2011 17:02:21
il suffit de leur signaler que depassé une semaine( selon convenance ) vous considerez que c'est non
et du coup vous pouvez vous engager ailleurs
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 24-04-2011 17:50:01
ah oui merci pour le tuyau je n'y a vais pas pensé. enfin j'y avais pensé mais je n'osais pas trop le faire car en meme temps je crainds certaines fois la réaction des parents en pensant que je le leur mets trop la pression.
#9 24-04-2011 21:15:20
non tu dis qu'en ce moment y'a de la demande ou que tu as d'autres rdv dans la semaine
tu peux aussi ajouter que pour l'instant c'est eux que tu retiens mais pour une semaine
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 24-04-2011 22:44:05
oui j'essayerai au moment du prochain entretien. Merci beaucoup
#11 26-04-2011 09:19:27
- louvemauve
- Membre
- Site Web
dans le m** et l** aussi ils ne rappellent pas mais dans mon coin nous sommes de moins en moins nombreuses et du coup ils si prennent très tôt.
alors il y a deux mois j'ai reçu 2 couples un pour mai et un autre pour juin, ils ne m'ont pas rappelé alors les deux places je les ai donné à deux autres enfants.. tans pis
mais c'est déjà arrivé il y 6 mois et le pe m'a "rouspété" parce que je ne lui avais pas gardé la place non plus mais quand au bout de 3 mois je n'ai pas de nouvel je crois qu'il est normal que je considère qu'il ne donne pas suite...
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#12 26-04-2011 09:48:51
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
moi je leur dit dés le 1er rendez vous que si pas de réponse dans moins d'une semaine je considère que c'est non car j'ai d'autre rendez vous cette semaine...
et j'ai jamais eu de pe qui ne rapellaient pas...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#13 26-04-2011 09:55:47
moi je leur dit dés le 1er rendez vous que si pas de réponse dans moins d'une semaine je considère que c'est non car j'ai d'autre rendez vous cette semaine...
et j'ai jamais eu de pe qui ne rapellaient pas...
oui je pense que c'est ce qu'il faut faire
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#15 26-04-2011 10:23:39
pour ma part tant qu'un contrat ou avenant de reservation n'est pas signe je considere que c'est non.
et je prends le 1er contrat qui se presente si il y a accroche avec les pe.
quand vous faites des devis est ce que vous rappelez tous les artisans?
en fait pas de changement c'est comme dans tous les boulots
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 26-04-2011 11:33:10
et bien moi c'est écrit dans mon livret d'accueil qu'une réponse par mail ou tél est appréciable et que de toute façon de mon côté , la place n'est réservée que lorsque l'engagement réciproque est signé.
je ne réserve aucune place "officieusement".
et je fais partie de celles qui précisent qu'il y a de la demande actuellement et que la place sera à celui qui sera revenu signé l'engagement.
#17 26-04-2011 11:51:53
- louvemauve
- Membre
- Site Web
pour ma part tant qu'un contrat ou avenant de reservation n'est pas signe je considere que c'est non.
et ben oui je rappelle les artisans et les boites quand je prends pas leur devis... voilà c'est une question d'éducation pas de temps
enfin c'est peut être moi l'idiote dans l'histoire!!
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#18 26-04-2011 12:22:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
nielle a écrit :pour ma part tant qu'un contrat ou avenant de reservation n'est pas signe je considere que c'est non.
et ben oui je rappelle les artisans et les boites quand je prends pas leur devis... voilà c'est une question d'éducation pas de temps
enfin c'est peut être moi l'idiote dans l'histoire!!
ben perso, moi j'avoue ne pas rappeler dans ce cas là...
en même temps, je n'attends pas des pe qu'ils me rappelent si c'est négatif.
je fais comme lulu, je considère la place libre tant que rien n'est signé, et je dis aux pe que sans nouvelle d'eux dans la semaine, je considère que la place est disponible pour un autre enfant.
et tout comme 4i, il m'arrive de dire que j'ai de la demande, même si c'est pas vrai!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#19 26-04-2011 15:38:14
J'ai des jeunes parents qui sont venus il y a presque 2 mois , ils ne m'ont jamais rappelé , en plus il viennent d'emménager dans mon village , donc à la première occasion (fete ou brocante du village ) ou ils seront présents je me ferai un plaisir de leur dire en plus si ils sont accompagnés se sera encore mieux .
Je n'aurai pas de respect comme eux n'en n' ont pas eu pour moi .
Dernière modification par fiby (26-04-2011 15:38:54)