Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-04-2011 15:15:51
#2 24-04-2011 15:37:04
Re : heures en plus le soir
bonjour
voilà j voudrais savoir comment sa ce passe : ce mois ci j ai eu beucoup la ptites plutard que prevu avec bain et repas donner puis je lui rajouter quelque frais pour les repas et bain ?
MERCI
Bonjour,
Moi aussi cela m'arrive avec la petite, les heures je compte en heures complémentaires, la maman m'a dit de compter plus pour le bain mais cela reste exceptionnel.
Pour les repas quand la fratrie reste je compte les heures en complémentaires et le dîner au prix du déjeuner déjà cela rend bien service à la maison qui finissant plus tard et son mari en déplacement puisse n'avoir qu'à les doucher en arrivant.
#3 24-04-2011 15:45:12
bonjour
bien sur que le repas doit etre compté ..
pour le bain il faut avoir l'aval de la pmi et regler cela rapidement par avenant pour eviter toute constestation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 24-04-2011 16:13:13
bonjour
voilà j voudrais savoir comment sa ce passe : ce mois ci j ai eu beucoup la ptites plutard que prevu avec bain et repas donner puis je lui rajouter quelque frais pour les repas et bain ?
MERCI
coucou
tu rajoutes
nbre d'h non prévues au contrat x tarif horaire
nbre de repas x tarif repas
Pour le bain , c'est à toi de voir , en principe , nous n'avons pas à donner le bain