Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-04-2011 21:31:12
- mac34
- Membre
bonjour nouvel recrue
bonjour je me presente j ai deux enfant mathis6 ans et alexis qui a 31 mois j 'ai rendez vous avec la puer mardi a 15h00 pour mon agrement et je me pose beaucoup de questions et je stress .
j ai demander un agrement pour 3 vu qu alexis rentre a l' ecole en septembre.
je me demande si avec trois chambres qui sont les notres ( les deux de mes enfants et la mienne ) ma demande pour trois sera accepte , quel questions va t elle me poser
, vais je pouvoir faire ma formation avant septembre et beaucoup d autres choses .je suis a saint bauzillle dans l' herault merci pour vos reponses.
24-04-2011 21:31:12
#2 24-04-2011 22:13:24
Re : bonjour nouvel recrue
bonjour je me presente j ai deux enfant mathis6 ans et alexis qui a 31 mois j 'ai rendez vous avec la puer mardi a 15h00 pour mon agrement et je me pose beaucoup de questions et je stress .
j ai demander un agrement pour 3 vu qu alexis rentre a l' ecole en septembre.
je me demande si avec trois chambres qui sont les notres ( les deux de mes enfants et la mienne ) ma demande pour trois sera accepte , quel questions va t elle me poser
, vais je pouvoir faire ma formation avant septembre et beaucoup d autres choses .je suis a saint bauzillle dans l' herault merci pour vos reponses.
Bonjour,
Pour 3 agréments dès le départ cela m'étonnerait même si ton petit prendra 1 place.
Je te souhaite la :
et
#3 24-04-2011 22:53:46
bonjour et bienvenue.
Alors oui pour la demande de 3 agréments cela peut etre accepté une amie a demandé 3 agréments car au moment de son dossier sa fille allait prendre une place (2 ans a l'époque et elle l'a obtenue). et pourtant elle a 3 enfants.
Dernière modification par mayace (24-04-2011 22:54:34)
maman d'1 princesse de 8 ans presque et 2 p'tis princes de 6 et 4 ans bientot.
nounou d'1 poupinette de 16 mois et de sa soeur en péri scolaire de 4 ans et en attente d'1 p'tit loulou pour finir ma disponibilité
#4 25-04-2011 00:47:18
bonsoir
bienvenue parmi nous
oui pas de soucis pour les chambres
attention il ne faut pas mettre le prénom de tes enfants
par sécurité pour l'anonymat du fofo
25-04-2011 00:47:18
#5 25-04-2011 09:41:11
- mac34
- Membre
merci a toutes pour vos reponses je vous tiens au courant mardi soir de mon entretient a bientot
Pages : 1