Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2011 14:53:38

vivi59
Membre
Site Web

anni hier et dans 4 et 5 mois

Coucou les filles bien le bonjour en se lundi de paques .hier avons fétez les 80 ans de belle maman ,que d émotion et pour elle s était une surprise. enfants petits  enfants et arrieres . Des tas et des tas de fleurs de bisoussssssssssssssssssssssss .je l adore ma belle maman . et avons discuté des prochains mariages ceux de mes 2 ainés mon fils en aout et ma fille sept donc organisation et c est moi qui  fais la déco de table a ma fille.plus achats robe sac ect ect pour mes 3 petites princesses que du bonheur

mamie épanoui

25-04-2011 14:53:38

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2011 15:32:21

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : anni hier et dans 4 et 5 mois

vivi59 a écrit :

Coucou les filles bien le bonjour en se lundi de paques .hier avons fétez les 80 ans de belle maman ,que d émotion et pour elle s était une surprise. enfants petits  enfants et arrieres . Des tas et des tas de fleurs de bisoussssssssssssssssssssssss .je l adore ma belle maman . et avons discuté des prochains mariages ceux de mes 2 ainés mon fils en aout et ma fille sept donc organisation et c est moi qui  fais la déco de table a ma fille.plus achats robe sac ect ect pour mes 3 petites princesses que du bonheur

Contente pour la mamie et toutes ces fêtes qui se préparent c'est du boulot tongue tongue

2 mois d'écart c'est pas beaucoup entre les 2 mariages moi c'était 11 mois mon fils aîné en Juillet 2008 et ma fille en Juin 2009, l'autre j'attends lol lol

Bon courage beaucoup de préparatifs pour des journées qui passent trop vite.

Vive la mamie, vive les mariés big_smile lol tongue wink

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 25-04-2011 16:27:52

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : anni hier et dans 4 et 5 mois

que de beaux moments passé et à venir, que du boheur !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB