Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2011 15:07:21
mon fils ne veut pas dormir ailleur que chez lui.
bonjour,
mon fils de 8 mois maintenant ne veut pas dormir ailleur que chez nous.
nous sommes partis dans ma famille pour le week end de paques et nous sommes rentré plus tot que prévu car mon fils a dormit en tout et pour tout environ 12 heures entre vendredi soir et dimanche quand nous sommes partis de chez mon pere, il etait fatigué mais pas moyen pour lui de dormir.
il s'est rattrapper dans la voirture.
et quand nous sommes arrivé a la maison a 22h hier soir il etait super content de retrouver sa chambre et son lit.
poutrtant on avait emmener tout ce qu'il fallait des doudou ses jouet sa lumiere sa musique mais rien n'y a fait./
du coup j'appréhende nos vacances cet été.
car il nous a fait le meme coup un autre week end chez la famille de mon mari.
avez vous des astuces.
merci
25-04-2011 15:07:21
#2 25-04-2011 16:13:01
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
Re : mon fils ne veut pas dormir ailleur que chez lui.
bonjour,
ton fils a dans sa période des 9 mois...du un...
et pas facile pour lui de dormir ailleurs que dans son lit, sa chambre..chez lui...ce ne sont pas les mêmes bruits, déco, lit...
moi il m'a fais ça chez ma belle mère mais entre temps elle avais fais des travaux et n'avais plus de volet.
Et mon fils habituer à s'endormir avant partout ( poussette...) ne le fais plus que dans une pièce avec très peu de lumière...
et si tu le faisais dormir avec toi ???
le temps d'une aprem' ou des vacances, ça pourrais aller ???
voilà bon courage..
#3 25-04-2011 17:44:16
bonjour,
ton fils a dans sa période des 9 mois...du un...
et pas facile pour lui de dormir ailleurs que dans son lit, sa chambre..chez lui...ce ne sont pas les mêmes bruits, déco, lit...
moi il m'a fais ça chez ma belle mère mais entre temps elle avais fais des travaux et n'avais plus de volet.
Et mon fils habituer à s'endormir avant partout ( poussette...) ne le fais plus que dans une pièce avec très peu de lumière...
et si tu le faisais dormir avec toi ???
le temps d'une aprem' ou des vacances, ça pourrais aller ???
voilà bon courage..
ba samedi dans la nuit a 3 h du mat il a fini dans notre lit mais pas facile de dormir a 3 dans un lit clic clac qui est pas tres grand quand meme.
mais oui je ferai ca mais c'est quand meme embetant mais bon si c'est l'age qui veut ca on va faire avec lol
#4 25-04-2011 22:31:10
- myriem
- Membre
Pas d'astuces .
Mon fils était pareil et même lorsqu'il avait 4 , 5 ans , voire plus ......c'est rassurant dans le sens " qu'il se sent bien chez lui , qu'il y est heureux .
Une anecdote ; nous étions partis en vacances un été ( il avait 2-3ans ) eh bien pendant tout le temps que l'on était dans un centre de vacances ensemble , il avait les fesses avec plein de boutons , tu ne me croiras peut-être pas , mais lorsque nous sommes rentrés à la maison , 2 jours après plus de boutons , une peau lisse ......
Même lorsqu'on le laissait dans la famille , il attendait sur une petite chaise le retour de son père ....
Je pense que c'est " comme ça " ; c'est embêtant mais c'est dans le caractère , peut-être .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
25-04-2011 22:31:10
#5 26-04-2011 09:12:15
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Bonjour
ma fille jusqu'à ses 18 mois, a toujours dormi avec nous dans le lit à l'extérieur, à cause de ça.
je me suis pourvu de coque que l'on met dans un lit pour faire du cododo, l'ayant donné, je ne me rappelle plus comment ça s'appelle. Mais une astuce pour gagner de la place : dormir dans le sens de la longueur du lit, pas facile au début, mais on y prend presque goût
#6 28-04-2011 17:38:07
Bonjour
ma fille jusqu'à ses 18 mois, a toujours dormi avec nous dans le lit à l'extérieur, à cause de ça.
je me suis pourvu de coque que l'on met dans un lit pour faire du cododo, l'ayant donné, je ne me rappelle plus comment ça s'appelle. Mais une astuce pour gagner de la place : dormir dans le sens de la longueur du lit, pas facile au début, mais on y prend presque goût
oui j'imagine
j'aurai bien aimé avoir le nom de ta coque, sinon on a dormis lui dans mes bras comme ca on gagnait un peu de place.
et autre choses qui a fait je pense qu'il etait pas bien lundi premier boutons de varicelle.