Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2011 16:56:21
Future assistante maternelle...je l'espère!!!
J'ai parcouru des tas de forums et des tas de discussions ce qui m'a permis de répondre à pas mal de questions....Comme les démarches à suivrent, où et à qui s'adresser.... Mais je me demandais si mon âge (20 ans) ne serait pas un frein pour obtenir un agrément... J'ai de l'expérience dans la garde d'enfants au domicile des partents, j'ai fait des stages en crèches et en maternelles et j'ai travaillé en crèche....est ce que l'âge est un critère?
Mon ami et moi allons déménager d'ici un mois, nous rénovons une petite maison... Dois-je avoir tout le matériel nécessaire et les aménagements adéquats avant la visite de la puéricultrice? Dois-je commencais les démarches maintenant ou attendre d'être installée??
En attente de réponses...et de conseils de pro... Je vous en remercie d'avance!!!
25-04-2011 16:56:21
#2 25-04-2011 23:29:18
Re : Future assistante maternelle...je l'espère!!!
bonjour,
Tu peut commencer à monter ton dossier sans souci dés maintenant tu auras surement déménagé d'ici là
Pas besoin d'avoir tout le matériel il vaut mieux attendre l'agrément pour ça mais faire une liste peut être interessant dans le sens où la puer peut t'aiguiller sur ce qui manque ou est inutile.
Par contre c'est bien de vouloir penser aux aménagement de sécurité (chez moi il était obligatoire que tout soit sécurisé avant de passer en commission mais pas de souci puisque j'avais des enfants)
L'âge n'est pas un frein mais ton expérience un gros +
Bon courage
#3 25-04-2011 23:55:18
- Co47
- Membre
Merci pour les conseils !!!
#4 26-04-2011 00:06:03