Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-04-2011 19:04:06

AM37
Membre
Site Web

maladie de l' ass mat

bonsoir,
j aurais une question, depuis samedi je suis prise d un méchant rhume qui tourne en sinusite j ai eu beau me soigné depuis 2 jours rien n'y fait et je n'ai pas pu encore aller voir le médecin.demain j accueille le bébé que je garde de 5 mois en plus de la mienne qui a 6 mois et de mon fils de 5 ans ( qui va au centre ouf!!!)
pour qu'elle maladie vous n'accueillez pas les enfants?
d un coté je me dit que je l accueil quand même ce ptit bout car pour les parents sa m embêtent ils n'ont personne et obligé de ne pas allé travaillé mais d un autre coté j ai peur de ne pas avoir la force de m occuper des 2 car vraiement fatigué et énormément prise et sa me monte à la tête j ai des douleurs au crane, et j ai surtout peur qu'il l attrape.
merci de me conseiller

maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois

25-04-2011 19:04:06

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2011 19:13:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : maladie de l' ass mat

à ton médecin de voir si cela necessite un arret ...
un traitement peut  etre radical ... et soulager de suite wink
la sinusite en elle meme n'est pas contagieuse (inflammation de la muqueuse, allergie ) , sauf si elle provient d'un rhume non soigné ( rhinite ) donc l’enfant serait dejà contaminé ....puisque anterieur ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 25-04-2011 20:05:36

lily-rose
Membre
Site Web

que veux-tu qu'on te dise? soit tu appelles les parents pour leur dire que tu ne peux pas assurer la garde (et tu deduiras la journée en absence), soit tu bosses.
personne ne peut savoir à ta place ce que TU dois/peux faire wink

pour l'instant,j'ai toujours reussi à gérer même malade sad mais si je ne me sentais pas de le faire (grippe par exemple),je n'aurai pas de scrupule à m'arrêter.

#4 25-04-2011 20:58:46

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

AM37 a écrit :

bonsoir,
j aurais une question, depuis samedi je suis prise d un méchant rhume qui tourne en sinusite j ai eu beau me soigné depuis 2 jours rien n'y fait et je n'ai pas pu encore aller voir le médecin.demain j accueille le bébé que je garde de 5 mois en plus de la mienne qui a 6 mois et de mon fils de 5 ans ( qui va au centre ouf!!!)
pour qu'elle maladie vous n'accueillez pas les enfants?
d un coté je me dit que je l accueil quand même ce ptit bout car pour les parents sa m embêtent ils n'ont personne et obligé de ne pas allé travaillé mais d un autre coté j ai peur de ne pas avoir la force de m occuper des 2 car vraiement fatigué et énormément prise et sa me monte à la tête j ai des douleurs au crane, et j ai surtout peur qu'il l attrape.
merci de me conseiller

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

25-04-2011 20:58:46

partenaire publicitaire:

#5 25-04-2011 22:35:19

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Site Web

bonsoir, la seule fois où j'ai appelé les parents pour dire que je ne pouvais pas assurer le lendemain , c'est quand on avait la gastro chez nous (3 sur 4) , pas dormi de la nuit ! seule ma fille a tenu le coup! les parents ont très bien compris, et heureusement car on a dormi toute la matinée ! j'étais incapable de gérer l'accueil de bébés! j'ai bien sûr déduit la journée!
bon courage

Chaque matin a son soleil!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB