Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 18-04-2011 20:28:00
Re : Mobilier en carton
coucou,
je découvre et j'adore !!! je peux avoir aussi l'adresse de ton blog !!! En plus, je déménage bientôt alors des cartons je vais en avoir à la pelle !!!! je t'envoie un mail.
merci d'avance
18-04-2011 20:28:00
#162 18-04-2011 20:38:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou,
je découvre et j'adore !!! je peux avoir aussi l'adresse de ton blog !!! En plus, je déménage bientôt alors des cartons je vais en avoir à la pelle !!!! je t'envoie un mail.
merci d'avance
mon blog, n'a rien à voir avec les cartons, mais comme tu le demande je te l'ai mailé !!!! tu me diras ce que tu en pense !!!
Sinon,je viens de te mailer, les liens qui m'ont bien servi pour les premiers pas dans le cartonnage, au passage, je remercie arinanie, car c'est grace à elle que je me suis lançée, d'ailleur tu devrais aller faire un tour sur son blog, et tu y verras des merveilles !!!
je suis sure qu'elle acceptera de te donner son adresse !!!
#163 18-04-2011 20:43:09
MadiEtCie a écrit :coucou,
merci d'avance
mon blog, n'a rien à voir avec les cartons, mais comme tu le demande je te l'ai mailé !!!! tu me diras ce que tu en pense !!!
Sinon,je viens de te mailer, les liens qui m'ont bien servi pour les premiers pas dans le cartonnage, au passage, je remercie arinanie, car c'est grace à elle que je me suis lançée, d'ailleur tu devrais aller faire un tour sur son blog, et tu y verras des merveilles !!!
ben, en fait, je me suis planter en t'envoyant le mail mais il y a des erreurs trés heureuses !!!!! je te remercie, je vais aller voir tout de suite. j'ai envie de me lancer dans le bricolage mais les idées et la technique me font défauts donc je cours voir ton blog !!! merci encore
#164 18-04-2011 20:57:29
merci d'avance
WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU !!!!! Je suis, comment dire, scotchée !!!!!
Les filles vous avaient des doigts de fées et en plus vous me donnez des complexes !!! Jamais, je n'arriverais à faire des trucs pareils mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas essayer !!!!
Merci pour les adresses
18-04-2011 20:57:29
#165 18-04-2011 20:58:44
merci d'avance
holalala que dire... : merci nathodisab pour tes compliments et se message.
en tout cas je suis heureuse de voir que tu t'éclates vraiment avec le carton et que tu te débrouilles super bien !
#166 18-04-2011 21:01:33
nathodisab a écrit :MadiEtCie a écrit :coucou,
merci d'avance
je suis sure qu'elle acceptera de te donner son adresse !!!WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU !!!!! Je suis, comment dire, scotchée !!!!!
Les filles vous avaient des doigts de fées et en plus vous me donnez des complexes !!! Jamais, je n'arriverais à faire des trucs pareils mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas essayer !!!!
Merci pour les adresses
holalala surtout ne pas dire ça !! bien sur que tu vas y arriver !! essaie sur un meuble simple, ou voir même une déco en carton, et tu verras tu feras comme nathodisab,non seleument tu t'arreteras plus et en plus tu feras de superbe choses !!!
#167 18-04-2011 21:32:46
- nathodisab
- Membre
- Site Web
arrêtons les fleurs "en carton" sinon on va s'envoler !:lol::lol::lol:
mais MadiEtCie, lances-toi à coeur et corps perdu, dans le carton !
#168 18-04-2011 21:48:23
arrêtons les fleurs "en carton" sinon on va s'envoler !:lol::lol::lol:
mais MadiEtCie, lances-toi à coeur et corps perdu, dans le carton !
ben oui, je vais tenter le coup !!! si je peux transformer mes 200 cartons de déménagement en d'aussi jolis meubles, mes filles me diront merci et la déchéterie aussi !!!!!
Allez, je vous tiens au courant même si c'est la cata !!!!
#169 26-04-2011 09:07:09
- nathodisab
- Membre
- Site Web
#170 26-04-2011 11:11:01
http://img11.hostingpics.net/pics/49024 … apa017.jpg
voilà la table à langer est finie !
Superbe !!! prends une photo de l'ensemble (de tous tes meubles) qu'on voit comment ça fait !!!
Bravo !!
#171 26-04-2011 11:38:39
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oh oui une photo de l'ensemble natho!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#172 26-04-2011 11:52:28
- nathodisab
- Membre
- Site Web
#173 26-04-2011 12:08:48
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rhoo ben didonc!!
comment tu veux qu'on te complimente pas...
on va pas te dire, ouais bof sympa...
c'est trop bien!!
ma préférence va à l'arbre bibliothèque, je l'adore!!
et tu n'oublies pas que je t'ai commandé une table basse hein!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#174 26-04-2011 12:17:46
- nathodisab
- Membre
- Site Web
rhoo ben didonc!!
comment tu veux qu'on te complimente pas...
on va pas te dire, ouais bof sympa...
c'est trop bien!!
ma préférence va à l'arbre bibliothèque, je l'adore!!
et tu n'oublies pas que je t'ai commandé une table basse hein!!!
justement, je viens de récupérer plein de cartons chez mon beauf, j'attends que tu me donnes les dimentions, le choix des couleurs et de la forme, et je te la fait, mais par contre je n'assure pas le transport, faux que tu viennes la chercher, qu'on l'essaye ensemble !!!
#175 24-02-2014 15:35:56
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Arinanie, j'arrive un peu en retard mais je viens de lire ton post sur les meubles en carton....pourrais tu me mailer? Je voudrais faire du mobilier chambre d'enfant et bébé. ?.merci mille fois
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#176 25-02-2014 21:39:55
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
MAGNIFIQUE
Puis avoir ton mail aussi ? Merci
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#177 25-02-2014 22:34:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonsoir, j'ai moi aussi pu découvrir ce post laissé longtemps en stand by et je suis émerveillée par le travail de natho
as tu continué ensuite ?
certaines ont elles sautées le pas ?
Arinanie, je t'ai mailé car j'ai envie d'essayer moi aussi (je fais souvent les poubelles des magasins pour piquer leurs cartons robustes, même pas honte
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#178 26-02-2014 01:11:05
#179 26-02-2014 05:57:27
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bonsoir, j'ai moi aussi pu découvrir ce post laissé longtemps en stand by et je suis émerveillée par le travail de natho
as tu continué ensuite ?
certaines ont elles sautées le pas ?
Arinanie, je t'ai mailé car j'ai envie d'essayer moi aussi (je fais souvent les poubelles des magasins pour piquer leurs cartons robustes, même pas honte
j'ai offert les fauteuils à mes loulous à leur rentrée à l'école !
J'ai toujours la cuisine l'arbre et la table à langer, ils auraient besoin d'un coup de peinture pour rafraichir tout ça, mais coté solidité, nickel !
J'ai plus trop eu le temps de faire ne nouveaux meubles, mais c'est en projet pour cet été,
merci vanillecaramel pour les compliments
bises
#180 26-02-2014 08:54:03
rhhhooo!!!!
merci d'avoir fait remonter ce post que je trouve génial
Natho t'as vraiment des mains en or toi hein
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE