Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-06-2007 18:40:59
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
Re : REGIME :D
moi pour ma grossesse j'avais pris 11kg,pas énorme mais impossible de les perdre et j'avais pris 1 an de congé parental,donc aucun sport,ni rien...
Puis un jour,j'ai repris mon boulot en octobre,j'étais à 74 kg , à Noel j'avais encore 60 kg...
trop d'la balle,avec le stress et les repas à des heures irrégulières,bref j'étais bien
Maintenant que je suis de nouveau à la maison j'ai repris 6 kg(j'étais à 56kg cet hiver)
C'est pour ca que je courais le soir avec mon homme....mais maintenant j'arrete car tentative d'insémination 2 et j'aimerais que ca marche
08-06-2007 18:40:59
#23 08-06-2007 19:35:06
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
surtout pas de feculent le soir car on se depense moins que pendant la journée le soir legumes potages viande pour les incoruptibes sinon poisson!!!
C'est faux......les féculents, c'est des sucres lents, assimilble par l'organisme. Ca ne gêne pas la digestion et justement empeche le stockage des sucres (les rapides) en graisse.....
Je vous dis que c'est une diététicienne qui nous l'a donné ce régime!!!
Par contre, faux pas abuser sur les protéines qi tu prend plus de féculent.....faut savoir ce que tu veux (ça c'est pour Nach......ou féculent, ou protéine)
J'ai fait le régime hyper-protéiné, et ça marche aussi!
#24 08-06-2007 19:39:57
ben les filles !
essaiyé avec les céréales spéciale ka en suivant ce qu'il disent sur le site internet en notant la courbe , vous avez un suivi, pas trops contaignant je dirais même pas du tout , vous réapprenez a manger varié ; c'est bon et ça marche la preuve j'ai perdu 12 en 1 an pas repris et voudrais en reperdre 1ou 2!
perso j'ai eu des traca de famille pendant cette même période) mais ma grande fille la fait aussi et sur elle ben ma fois je suis jalouse met bon elle toute jeunette et se sent bien dans sa tête et dans sa peau et ne se refuse plus rien , c'est une nouvelle façon de manger mieux!
je dirais même réapprendre a manger et faire la cuisine je continue et pris cette habitude!
ça marche , A+ bon courage!!1.53m et 56kg aujourd'hui!
en mai 2006 je faisait 68kg hé voilà
08-06-2007 19:39:57
#25 08-06-2007 20:54:18
Alors des régimes j'en ai fait des tas... ceux des magazines, ceux des médecins, diététiciens, nutritionistes...les sachets, les coupe-faim...
Au début j'avais 2-3kg à perdre, je les perdais facilement en m'affamant, puis j'en reprenais aussitôt 4-5kg... alors je me remettais au régime je reperdais 5kg et j'en reprenais 7kg et ainsi de suite...
L'année derniére j'ai débuté weight watcher, c'était la dernière étape avant l'anneau gastrique...
J'ai perdu 16kg depuis mars 2006. Je n'ai jamais eu faim, je mange ce que j'ai envie, je peux aller au restau, chez amis, si je fais un écart c'est pas la fin du monde..
Je pense que je pourrais perdre + vite si je faisais du sport mais c'est vraiment pas mon truc!
Je pense qu'il faut faire attention, c'est facile de perdre, c'est de ne pas reprendre qui est difficile!
bon courage!
#26 08-06-2007 21:19:25
pour ma defense je prend des medoc j ai une moitie de tyroide et ils font grossir pour qu un regime marche sur moi je dois descendre a moins de 800 calories d un seul coup et apres 500 j ai fait avec la dieteticienne pendant 6 mois vu la lenteur du resultat j ai laisse tombe ..avant mon operation je disait regime et dans le mois j en perdait 3 c etait le bon temps