Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
26-04-2011 13:22:00
partenaire publicitaire:
26-04-2011 15:10:50
partenaire publicitaire:
#5 26-04-2011 15:47:05
- Laustelmath
- Membre
- Inscription : 19-11-2008
- Messages : 1 200
- Site Web
Re : toujour pas de reponse
Seule la PMI de ton département peut te répondre
Hors ligne
#6 26-04-2011 15:53:06
- nounou31260
- Banni(e)
- Inscription : 01-12-2010
- Messages : 2 008
- Site Web
Re : toujour pas de reponse
Alors ici nous avons la possibilité 2 ou 3 jours apres la commission de tel au cg ils nous donnent la reponse et meme le motif du refus... mais c'est la haute garonne... département à part apparemment
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
Hors ligne
Pages : 1