Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2011 16:18:58

assirem02
Membre
Inscription : 13-02-2010
Messages : 10
Site Web

exemple de menu de repas

bonjour , je suis assistante maternelle, et je commencerai à acceuillir deux enfants en mai (une fille de 8 mois et un garcon de 18 mois) , je me sens un peu perdu et j'ai un peu peur (ca sera les premiers acceuills) même si j'ai moi même trois enfants ( jumeaux de 5 et 1/2 et fillette de 3 et 1/2). Donc svp , j'aimerais avoir quelques idées sur les repas à offrir aux enfants d'aprés l'age. et aussi j'aimeari savoir , les repas sont ils préparer pendant l'acceuil de l'enfant ou bien endehors des horaires d'acceuil.
merci pour tout

Dernière modification par assirem02 (26-04-2011 16:20:53)


maman de 2 filles ( 5 et 3 ans) et d'un garcon de 5 ans

Hors ligne

26-04-2011 16:18:58

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2011 21:08:08

heureusemaman
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 346
Site Web

Re : exemple de menu de repas

je cuisine pendant mes heures de travail, ça fait partit intégrante de mon travail puisque les parents me demandent de faire les  repas
je ne fais pas de choses qui demandent trop de temps, la grande cuisine je l'a fait le soir et je réchauffe pour les petits le lendemain
si tu ne commences pas trop tot le matin tu peux commencer a faire a manger avant l'arrivée des petits, c'est ce que je fesai lorsque je commençais a 8h30 maintenant je commence a 7h30 donc pas le temps
le matin je m'occupe des petits un bon moment puis activité libre, ce qui me permet de faire le repas avec les enfants pas loin
je vais des choses a la dernière minute tel que cuire la viande....
dans cette rubrique tu trouveras des fiches alimentaires que j'ai mis en, ligne
bonne continuation

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB