Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-04-2011 10:24:41

Svdwiel
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 40
Site Web

pas payés les heures sup!

Bonjour,
voilà le problème:
Je garde un enfant (dont les parents sont séparés)1 semaines 2 jours, et une semaines 3 jours.
Après mensualisation le salaire est basé sur 70h. Une semaine où l'enfant devait venir 3 jours, le papa décide de le garder le vendredi. Ensuite la semine suivante la maman me le laisse le vendredi en plus alors que suivant le roulement il ne devait rester que 2 jours (lundi et mardi).
Du coup quand je lui présente le tableau de présence du mois d'avril elle dit que c pas normal que le vendredi en plus doit remplacer le vendredi où il était avec son père.

Deplus il est venu 8 jours sur le mois à 9h par jour ce qui fait pour moi 72h!!!
Mais bon comme c mensualisé c normal qu'elle ne paye que le salaire de base et le vendredi en plus !!!

Et bien pour elle je n'ai pas fais mais 70 h dans le mois!!!!

elle a du mal avec la mensualisation!!! au mois de mai il est prévu pour 10j et c pas pour ça que je vais lui compter 90h dc 20 h sup!!!!

Qu'est ce que vous en pensez? est ce que j'ai tort?

Hors ligne

26-04-2011 10:24:41

partenaire publicitaire:

#2 26-04-2011 10:37:35

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pas payés les heures sup!

Svdwiel a écrit :

Bonjour,
voilà le problème:
Je garde un enfant (dont les parents sont séparés)1 semaines 2 jours, et une semaines 3 jours.
Après mensualisation le salaire est basé sur 70h. Une semaine où l'enfant devait venir 3 jours, le papa décide de le garder le vendredi. Ensuite la semine suivante la maman me le laisse le vendredi en plus alors que suivant le roulement il ne devait rester que 2 jours (lundi et mardi).
Du coup quand je lui présente le tableau de présence du mois d'avril elle dit que c pas normal que le vendredi en plus doit remplacer le vendredi où il était avec son père.

Deplus il est venu 8 jours sur le mois à 9h par jour ce qui fait pour moi 72h!!!
Mais bon comme c mensualisé c normal qu'elle ne paye que le salaire de base et le vendredi en plus !!!

Et bien pour elle je n'ai pas fais mais 70 h dans le mois!!!!

elle a du mal avec la mensualisation!!! au mois de mai il est prévu pour 10j et c pas pour ça que je vais lui compter 90h dc 20 h sup!!!!

Qu'est ce que vous en pensez? est ce que j'ai tort?

tout ce qui depasse  des jours et heures prevues sont des heures complementaires.
exemple :
si tu as 2 j de 8h au contrat et que tu fais  3j de 8h
tu as 8h complementaires.
une absence non prevue ne compense aps  un jour non prevut wink

Hors ligne

#3 26-04-2011 10:48:33

Svdwiel
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 40
Site Web

Re : pas payés les heures sup!

Merci!
Je viens de contcteer le RAM qui m'a dit la même chose!!!
elle est passée pour récuppérer les affaire de son fils et quand je lui est expliqué elle a levé les sourcils l'air de dire c n'importe quoi!! du coup rupture de contrat!! et bonne chance à la prochaine ass mat!!!

Hors ligne

#4 26-04-2011 10:51:05

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : pas payés les heures sup!

yikes punaise !
rupture de contrat ! yikes
a ben, pour une journée ! roll !

Bon courage pour la suite wink

Hors ligne

26-04-2011 10:51:05

partenaire publicitaire:

#5 26-04-2011 11:05:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pas payés les heures sup!

Svdwiel a écrit :

Merci!
Je viens de contcteer le RAM qui m'a dit la même chose!!!
elle est passée pour récuppérer les affaire de son fils et quand je lui est expliqué elle a levé les sourcils l'air de dire c n'importe quoi!! du coup rupture de contrat!! et bonne chance à la prochaine ass mat!!!

rupture de contrat pour ça??????

tu es assmat depuis combien de temps?

Hors ligne

#6 27-04-2011 13:24:43

Svdwiel
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 40
Site Web

Re : pas payés les heures sup!

Je suis ass mat depuis le 04/01/10. Avec ts les autres parents il n'y a jms eu de soucis. De tte façon des les dédut je sentais qu'elle allé me causer des pb!
Vu ce qu'elle me racontée sur son ancienne ass mat! elle lui a annoncé du jours au lendemain qu'elle parté et en plus elle n'avait pas de contrat à jour avec elle depuis décembre!!
Alors c sur qu'une fois que je fais valoirs mais droit elle ne soit pas d'accord!!!
Vallait mieux que ça s'arrête maintenant des enfants il y en aurra d'autre!
Le plus a plaindre dans l'histoire c l'enfant qui n'arrête pas de se faire bolloté de nounou en nounou.

Hors ligne

#7 27-04-2011 13:25:49

Svdwiel
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 40
Site Web

Re : pas payés les heures sup!

Merci

North a écrit :

yikes punaise !
rupture de contrat ! yikes
a ben, pour une journée ! roll !

Bon courage pour la suite wink

Hors ligne

#8 27-04-2011 13:39:44

ouwea
Membre
Inscription : 16-01-2010
Messages : 2 313
Site Web

Re : pas payés les heures sup!

Ca la fait hallucine desolee mais y a des pe qui sont grave quand meme
En tant que pe au 35h notre mensualisation est de 151h pourtant on les fait pas toujours non plus, faudrai qu il regarde le mode de fonctionnement de leur taf c est pareil a peu de chose près et quand ils font des Hs ils râlent je suis mdr

Hors ligne

#9 27-04-2011 14:08:11

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pas payés les heures sup!

merci d'eviter les sms...

pour le reste, je ne dirais rien.
si personne en prend le temps de voir le contrat et la ccn avec eux, normal qu'ils ne comprennent pa!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB