Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2011 11:07:51
Demande d’agrément en cours et grossesse
Bonjour à toutes,
J'ai appris après la visite de l'assistante sociale que j'étais enceinte. Le premier entretien s’étant mal passée, je n'ai su lui dire que j’étais enceinte, et je suis depuis en attente de la réponse du CG.
Ils ont jusqu'au 10 mai pour me répondre donc je pense que ça ne devrais plus tarder !!!
Mais je me demandais ce que je risquais ? Dois je attendre la réponse et l'avertir ensuite ?
Elle n'a vraiment pas été agréable d'ou la peur qu'elle me refuse mon agrément à cause de cette grossesse !!!
Avez vous déjà été dans ce cas?
Merci de vos réponses !
27-04-2011 11:07:51
#2 27-04-2011 11:14:53
Re : Demande d’agrément en cours et grossesse
Tu n'as rien à dire, sauf que ton enfant prendra une place d'agrément jusqu'à ses 3 ans alors, soit tu auras un seul agrément délivré par le cg et donc tu ne pourras pas exercer soit tu failes rappelles et tu modifies ta demande pour l'accueil de 2 enfants.
#3 27-04-2011 11:28:26
moi j'ai demandé un agrément en 2033 et j'avais 2 enfants de 6 et 3 ans et on ne m'a rien dit à ce sujet j'ai eu mon agrément.
aujourd'hui j'en ai 4 2 de 0-6 ans et 2 de 6-12 ans et 1 dérogation pour 1 6-12 pendant les vacances scolaires (10h par semaine) plus mes 2 enfants de 14 et 11 ans aujourd'hui, j'ai vu la PMI il n'y a pas longtemps et elle ne m'a rien dit
27-04-2011 11:33:21
#5 27-04-2011 11:35:29
si tu n'as qu'un agrement de toute façon ton 1er bébé prendra la place
donc tu ne pourras pas accueillir avant que ton ainé ait 3 ans revolu
puis après la naissance pareil pour le cadet .
#7 27-04-2011 11:49:28
en même temps si tu as droit au congés parentales prends le moi c'est ce que j'ai fait j'ai eu mon agrément alors que j'étais en congés parentales et quelques mois avant j'ai dit que je serais disponible pour 1er juin
#9 27-04-2011 11:58:15
Ben, est ce que je dois lui dire miantenant sachant que je suis en attente de décision ou attendre d'avoir la réponse et la prevenir ensuite , et peut elle revenir sur la décision !!!
ça en fait des questions lol !!!
#14 27-04-2011 18:48:08
je ne suis pas certaine mais, je crois que tu n'as rien à dire à la pmi tant que le bébé n'est pas né.
exacte
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#15 27-04-2011 19:40:54
#17 28-04-2011 10:49:44
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Nous ne sommes pas tenues de signaler notre arrêt de travail pendant le congés maternité ?
#18 29-04-2011 17:27:54
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi; je vais avoir mon agrément pour 2 enfants normalement et mon ami m'a annoncé hier qu'il était d'accord pour faire un bébé (cela fait plus d'un an que je désir avoir un bébé) mais le problème c'est que je trouve sa un peu abusé pour les parents si au bout d'a peine 1 an de travail je les mets dans le caca en étant en congé mat et en les obligeant a trouver quelqu'un d'autre; voila je suis tiraillé entre le désir d'être mère et ma passion pour garder des ptits bouts!!!! voila si quelqu'un pouvais m'éclairer
#19 29-04-2011 19:09:32
les filles
ce sont VOS DECISIONS!
on va pas vous dire : laissez tomber les (futurs) contrat ou laissez tomber les projets de famille !
faut parfois se debrouiller seule avec soi même (et le futur papa) ...
non????
vous êtes agréées pour 5 ans!
alors vous pouvez faire ce que vous voulez: un bébé ou accueillir.
ou les 2 !
à vous de voir ce qui est le mieux pour vous.