Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-04-2011 23:44:34

youpi15
Membre
Site Web

mon am m'a bluffée!!

Voilà, tout à l'heure en allant chercher mon loulou, mon am aborde la question des congés payés. Je lui avais expliqué la veille que j'allais lui régler le total d'un coup avec la paye de mai. Ce qui est fait n'est plus à faire.

Elle me dit être tracassée car cela va faire une grosse somme à débourser pour moi (elle connaît mes soucis avec ma première am qui me mène la vie dure), et me dit qu'elle préférerait que je lui règle en plusieurs fois pour ne pas me mettre dans l'embarras financièrement.

J'ai eu un frisson, les larmes aux yeux :"Mais madame nounou, j'ai mis de côté, c'est votre du, ne vous inquiétez pas, j'ai prévu, j'ai mis de côté tous les mois, vous n'avez pas à porter les conséquences de votre collègue!".

Et là elle me dit : "Madame Youpi, vous avez été à mon écoute lorsque j'ai eu des soucis familiaux, vous m'avez accordée des jours pour me reposer, vous avez accepté de venir rechercher loulou plus tôt pour que je puisse régler mes affaires, alors là, je sais que vous allez être juste en mai, Monsieur Youpi a des gros soucis de santé, alors voilà, pour les congés payés, on va s'arranger."

Je sais bien que nous avons plusieurs façons à notre disposition pour régler les cp, mais que là, elle ait pensé que cela allait faire beaucoup pour nous et qu'elle préférerait étaler pour nous arranger, et bien j'avoue, sa proposition nous a touché à moi et mon compagnon.

Lorsque je lis les litiges sur le forum, je me dis parfois, un peu d'écoute, de compréhension, de communication, cela nous faciliterait bien la vie, am comme pe!!

Bonne soirée à vous!!

27-04-2011 23:44:34

partenaire publicitaire:

#2 27-04-2011 23:49:25

jeluma
Membre

Re : mon am m'a bluffée!!

vous avez une tres gentille assmat smile
elle a un bon employeur smile
et tout est benefice pour l'enfant wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 27-04-2011 23:52:12

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

youpi15 a écrit :

Voilà, tout à l'heure en allant chercher mon loulou, mon am aborde la question des congés payés. Je lui avais expliqué la veille que j'allais lui régler le total d'un coup avec la paye de mai. Ce qui est fait n'est plus à faire.

Elle me dit être tracassée car cela va faire une grosse somme à débourser pour moi (elle connaît mes soucis avec ma première am qui me mène la vie dure), et me dit qu'elle préférerait que je lui règle en plusieurs fois pour ne pas me mettre dans l'embarras financièrement.

J'ai eu un frisson, les larmes aux yeux :"Mais madame nounou, j'ai mis de côté, c'est votre du, ne vous inquiétez pas, j'ai prévu, j'ai mis de côté tous les mois, vous n'avez pas à porter les conséquences de votre collègue!".

Et là elle me dit : "Madame Youpi, vous avez été à mon écoute lorsque j'ai eu des soucis familiaux, vous m'avez accordée des jours pour me reposer, vous avez accepté de venir rechercher loulou plus tôt pour que je puisse régler mes affaires, alors là, je sais que vous allez être juste en mai, Monsieur Youpi a des gros soucis de santé, alors voilà, pour les congés payés, on va s'arranger."

Je sais bien que nous avons plusieurs façons à notre disposition pour régler les cp, mais que là, elle ait pensé que cela allait faire beaucoup pour nous et qu'elle préférerait étaler pour nous arranger, et bien j'avoue, sa proposition nous a touché à moi et mon compagnon.

Lorsque je lis les litiges sur le forum, je me dis parfois, un peu d'écoute, de compréhension, de communication, cela nous faciliterait bien la vie, am comme pe!!

Bonne soirée à vous!!

Coucou

les cp se paient avec le salaire de Juin , et non celui de Mai wink

Mais bravo à vous 2 pour cette belle entente et compréhension smile

J'ai un peu plus de 10 ans d'activité , et je dois avouer que l'entente , la communication etc avec mes nombreux employeurs , a toujours ressemblé  en tous points à ce que vous ecrivez wink

Donc oui , ça existe de bons rapports smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 28-04-2011 22:03:43

youpi15
Membre
Site Web

Oui en juin, vous avez raison. ET oui, c'est très agréable, lorsque nous pouvons nous rendre service, nous le faisons, avec une règle : ne pas abuser. Lorsque nous avons un souci, nous en parlons.

Elle a juste un gros gros défaut : lorsque j'arrive le soir chez elle, cela sent toujours bon les petits plats mijotés, et là j'ai qu'une envie : me mettre à table wink) Une fois, elle m'a même proposé de me faire un tupp!!! Elle est trop!!!

28-04-2011 22:03:43

partenaire publicitaire:

#5 29-04-2011 09:55:09

maic1010
Membre
Site Web

super j aime lire des commentaires comme ça c fait chaud au coeur c change un peut de tout c litiges , en tout cas vous êtes intelligentes toute les deux bravo !!!!!!

#6 30-04-2011 11:02:42

youpi15
Membre
Site Web

Pour le tupperware, j'ai refusé ... mais je lui ai demandé ces recettes!!!

#7 30-04-2011 12:07:14

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

bravo pour ce moment que vous partagez avec nous !

je trouve ça chouette moi !! j'aime l’intelligence sociale !!

preview.png

#8 30-04-2011 12:55:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

bé oui ? je suis pas surprise moi aussi je fonctionne comme ça .. j'ai des parents qui viennent de faire rupture avec leur nounou .. je leur ai dit regler votre nounou avant .. et pour moi on decalera mais on note tout dans le contrat !! big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB