Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2011 10:31:31
- tatabillou
- Membre
- Site Web
questions congés payés
bonjour à toutes
je suis allée voir dans le lien de la signature de 4i pour le calcul mais j'ai quelques questions
dans les 10 % ( à comparer avec la méthode de maintien de salaire) est ce que l'on prend aussi les heures supplémentaires ou pas
moi j'ai un fixe de 45 h et je fais plus de 10 h supplémentaires tous les mois et j'ai aussi les cp de l'année précédente sur 12 mois
mon employeur ne me fais pas de fiche de paie et refuse de signer ce que je pourrais préparer donc je n'ai le salaire qu'en net par le bulletin paje
donc quel montant dois je prendre pour les 10 %
j'espère que je me suis bien fais comprendre
28-04-2011 10:31:31
#3 28-04-2011 11:45:53
Re : questions congés payés
bonjour
comme mamandidi
et les cp se payent en net, donc soit 10% des salaires bruts convertis en nets
soit directement 10% sur le salaire net
#4 28-04-2011 14:13:23
- caramelle95
- Membre
- Site Web
bonjour à toutes
je suis allée voir dans le lien de la signature de 4i pour le calcul mais j'ai quelques questionsdans les 10 % ( à comparer avec la méthode de maintien de salaire) est ce que l'on prend aussi les heures supplémentaires ou pas
moi j'ai un fixe de 45 h et je fais plus de 10 h supplémentaires tous les mois et j'ai aussi les cp de l'année précédente sur 12 mois
mon employeur ne me fais pas de fiche de paie et refuse de signer ce que je pourrais préparer donc je n'ai le salaire qu'en net par le bulletin paje
donc quel montant dois je prendre pour les 10 %j'espère que je me suis bien fais comprendre
Bonjour,
Pour le calcul des 10%, il faut prendre les salaires avec les heures supp ou complementaires, comparer avec le maintien du salaire, l'employeur doit payer ce qui est le plus favorable au salarié.
Les heures supp ou compl. ouvrent droit aux CP.
28-04-2011 14:13:23
#5 29-04-2011 09:17:21
- tatabillou
- Membre
- Site Web
ok merci beaucoup les filles !!