Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2011 10:03:29
pas de nouvelle des parents
bonjour , j ' ai envoyer une lettre recommender au parent du petit que je garde, il y a quinze jours, il ne sont pas aller la chercher, pour avoir un rendez vous avec eu pour mettre les choses en règle pour les horaires non respecter . Je n est plus l enfant depuis depuis le 11 avril 2011, je les appelles mais le numéro de téléphone n 'est plus attribuer. Je voudrais votre avis sur des demarches a faire, hier je leur est envoyer une deuxieme lettre en ar, merci d avance de vos réponse.
28-04-2011 10:03:29
#3 28-04-2011 11:05:49
Re : pas de nouvelle des parents
Bonjour , en plus de la lettre recommandée tu leur envois un courier simple celui ci qu'ils le veuillent ou non il l'auront !
tu gardes le recommandé que la poste va te rendre mais tu ne l'ouvres pas et tu fais un dossier aux prud'homme pour réclamer ton bien!
leur mauvaise fois sera facilement prouvé vu qu'ils ne vont pas chercher le recommandé ça n'est que positif pour toi !
sur le courier simple (tu gardes une photocopie ) tu leur précises que tu leur à envoyer deux recommandés qu'ils ne sont pas aller chercher d'ou ton courier simple et que tu fais un dossier aux prud'homme !
28-04-2011 11:54:45
#5 28-04-2011 12:27:37
et bien vas faire un tour chez eux !! va à leur rencontre tout simplement et tu ne pars pas tant que tu n'as pas eu la discution et si pas de discution prudhomm !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 02-05-2011 15:54:54
bonjour , je suis toujour sens nouvelle des parents du petit que je garde, ma premiere lettre recommender est revenue ce matin, j ai appeler est envoyer des sms sans réponse, mercredi je lui est renvoyer une autre lettre en recommander plus une lettre simple par la poste, pour quelle me payer mon salaire de avril, pas declaration a la paje, j ai besoin de la fiche de payee pour avoir le complement des assedic qui est de 350 euro environ; ce matin je suis allez faire des courses je l ai apercus mais elle a fait de partir en baissent la tete ,que doije faire , merci d avance pour vos réponse.
#8 02-05-2011 15:58:00
bonjour
je ne vois que le référé aux prud'hommes hélas
Pages : 1
Discussion fermée