Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2011 11:48:58
indemnites d'entretien
bonjour à toutes j'ai une maman que j'ai rencontrée, avec qui on a établi une mensualisation de 152 heures par mois par contre elle prend des congés voir des fois une semaine et demie dans le mois ce qui me donne parfois 13 jours de garde cela fait presque que 12 heures de garde par jour est ce trop pour les 152 heures de mensualisation? comment cela va se passer avec la caf? je laisse ce contrat en attente de réponse car il y a trop d'absence qu'en pensez vous? merçi de m'éclairer
28-04-2011 11:48:58
#2 28-04-2011 11:53:15
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : indemnites d'entretien
Bonjour...je comprend pas trop....
On mensualise ok, mais les heures se voient à la semaine et non au mois. Là, il y a erreur.
Qu'avez-vous convenu pour les horaires journées et le nombre d'heures à la semaine?
#4 28-04-2011 12:03:45
bonjour à toutes j'ai une maman que j'ai rencontrée, avec qui on a établi une mensualisation de 152 heures par mois par contre elle prend des congés voir des fois une semaine et demie dans le mois ce qui me donne parfois 13 jours de garde cela fait presque que 12 heures de garde par jour est ce trop pour les 152 heures de mensualisation? comment cela va se passer avec la caf? je laisse ce contrat en attente de réponse car il y a trop d'absence qu'en pensez vous? merçi de m'éclairer
coucou ;)vous savez il y a un tas d'assmat qui acceuille 12h /jour
ex:7h00/19h,c'est pas rare!!!!!a vous de voir si vous souhaiter le faire!!
vos horraires correspondent pratiquement aux miens et pas de soucis avec la caf!!les 152h sont réparties sur 13 jours, et puis ça vous laisse du temps de dispo pour les j ou vous n'avez pas l'enfant;)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
28-04-2011 12:03:45
#5 28-04-2011 12:05:10
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Quelle est ta question? Titre frais d'entretien....
Tu peux détailler???
comment cela va se passer avec la caf?
= par rapport à quoi?
je laisse ce contrat en attente de réponse car il y a trop d'absence qu'en pensez vous?
= absence?
Année complète ou incomplète?
A savoir que toutes absences non justifier est à payer...sauf majoration car il faut que l'enfant soit présent pour prétendre aux heures supp majorées
#7 28-04-2011 12:10:40
les horaies sont les suivants 7h30 17h15 du lundi au vendredi jour ou je finis à 16h15 donc 47h45 par semaine
juste un petite modification,vous etes à 47h75 /semaine,ça fait une différence sur votre salaire car on compte en centieme ![]()
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii