Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2011 09:25:25

LABELLE91
Membre
Site Web

suite licenciement abusif

Bonjour les assmat
Après avoir fait un mail et 2 courriers,j'ai eu enfin des nouvelles du papa, il m'a appelé hier au soir à 18 h en me demandant si il ne me dérangeait pas. J'ai été très aimable et nous avons discuté, il m'a demandé s'il pouvait venir vendredi pour m'amener mon solde de tout compte,  je lui ai dit oui, mais que je ne signerai rien si cela n'était pas complet car je contestai la faute grave et non le licenciement. Je lui ai répondu aller jusqu'au prudhommes si je ne pouvais pas avoir gain de cause. Je lui ai réexpliqué la situation avec sa femme et me dit n'avoir pas reçu le premier mail parce qu'il était en panne d'internet (j'ai un doute) de toute manière je lui ai dit qu'il avait reçu 2  couriers avec copie de ce mail et n'avoir pas appelé avant.
Est-ce que je dois avoir un témoin quand il viendra ?
Est-ce qu'une autre assmat a eu le même problème ?
Je vous attends avant que les loulous arrivent ?

28-04-2011 09:25:25

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2011 09:33:34

4i.modo
Membre
Site Web

Re : suite licenciement abusif

LABELLE91 a écrit :

Bonjour les assmat
Après avoir fait un mail et 2 courriers,j'ai eu enfin des nouvelles du papa, il m'a appelé hier au soir à 18 h en me demandant si il ne me dérangeait pas. J'ai été très aimable et nous avons discuté, il m'a demandé s'il pouvait venir vendredi pour m'amener mon solde de tout compte,  je lui ai dit oui, mais que je ne signerai rien si cela n'était pas complet car je contestai la faute grave et non le licenciement. Je lui ai répondu aller jusqu'au prudhommes si je ne pouvais pas avoir gain de cause. Je lui ai réexpliqué la situation avec sa femme et me dit n'avoir pas reçu le premier mail parce qu'il était en panne d'internet (j'ai un doute) de toute manière je lui ai dit qu'il avait reçu 2  couriers avec copie de ce mail et n'avoir pas appelé avant.
Est-ce que je dois avoir un témoin quand il viendra ?
Est-ce qu'une autre assmat a eu le même problème ?
Je vous attends avant que les loulous arrivent ?

à toi de voir si tu as besoin d'un temoin ou non, il a l'air de vouloir regler ça correctement non?
smile
qu'a t il repondu pour  la contestation de la faute grave?

#3 28-04-2011 10:11:26

LABELLE91
Membre
Site Web

Il n'a rien dit puisque c'est sa femme que j'ai eu, il n'était pas là.
Bon on verra bien, j'attends demain;
A+ j'ai les petits qui arrivent

#4 28-04-2011 10:13:54

4i.modo
Membre
Site Web

LABELLE91 a écrit :

j'ai eu enfin des nouvelles du papa, il m'a appelé hier au soir à 18 h en me demandant si il ne me dérangeait pas.

et

Il n'a rien dit puisque c'est sa femme que j'ai eu, il n'était pas là.
Bon on verra bien, j'attends demain;
A+ j'ai les petits qui arrivent

ben tu dis qu'il t'a appelé hier???? hmm

28-04-2011 10:13:54

partenaire publicitaire:

#5 28-04-2011 10:34:54

LABELLE91
Membre
Site Web

Non c'est le papa que j'ai eu hier au soir mais quand le problème est arrivé je n'ai eu que la maman au téléphone.
J'attends des témoignages

#6 28-04-2011 10:47:04

4i.modo
Membre
Site Web

ben que te dis le papa quand tu lui dis :

LABELLE91 a écrit :

je lui ai dit oui, mais que je ne signerai rien si cela n'était pas complet car je contestai la faute grave et non le licenciement. Je lui ai répondu aller jusqu'au prudhommes si je ne pouvais pas avoir gain de cause.

il a dit qu'il etait ok ou pas?

#7 28-04-2011 14:57:18

LABELLE91
Membre
Site Web

Coucou me revoila, les petits font dodo.
Donc, je disais il n'a rien dit au téléphone hier au soir, ni d'accord, ni non, vous avez tord. Il m'a répondu venir me donner le solde de tout compte et si on doit aller jusqu'au prudhomme, on ira.
Je vais essayer de lui faire comprendre que notre métier est de ne pas être totalement au service des parents, mais à l'écoute de tout le monde, au bien être de tous les enfants que nous gardons et qu'un contrat est sérieux pour tout le monde.
Je vous tiens au courant de l'évolution de mon problème

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB