Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2011 15:33:47
- pierredejade
- Membre
- Site Web
déclaration pajemploi
Bonjour,
Afin de faire sa déclaration auprès de Pajemploi une maman me demande de l'aide et ayant un doute je me tourne vers vous.
Je suis mensualisée 200 h par mois, 5 jours par semaine sur une année complète.
Est ce qu'il va falloir tous les mois mettre le même nombre d'heures et de jours, où si l'enfant est absent ca doit apparaitre?
Quand il est demandé les frais d'entretien , est ce qu'il faut additionner l'entretien et les repas?
Enfin vu que ns sommes en année complète, à la ligne congés payes, que faut il remplir pour chaque mois?
Merci à toutes pour les renseignements que vous m'apporterez
28-04-2011 15:33:47
#2 28-04-2011 15:56:41
Re : déclaration pajemploi
coucou!!!
oui ,tous les mois le meme nbrs :1(d'heures)
2(de jours)
3( abscences;les décomptées de la mensu,ainsi que les heures,(ex;200h/mois -10h=190h à declarer)et les jours ;si 20jours/mois et 2 j d'abs,déclarer 18jours! vous me suivez!;)
4(les c-payés)ne rien mettre dans la case!
5(pour les i-e et de repas)je ne sais pas trop,je vais voir sur le site ,je vous dis ça de suite!!!
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#3 28-04-2011 16:08:22
coucou!!!
oui ,tous les mois le meme nbrs :1(d'heures)
2(de jours)
3( abscences;les décomptées de la mensu,ainsi que les heures,(ex;200h/mois -10h=190h à declarer)et les jours ;si 20jours/mois et 2 j d'abs,déclarer 18jours! vous me suivez!;)
4(les c-payés)ne rien mettre dans la case!
5(pour les i-e et de repas)je ne sais pas trop,je vais voir sur le site ,je vous dis ça de suite!!!
re-coucou!!!pour l'indemnitée d'entretien,sur le volet de la paje,vous ne devez y mettre que "l'I-E" mais pas les repas,par contre les repas doivent figurés sur le b de salaire!!
ps;pour les abscences de l'enfant,si elles sont a votre iniciatives et pas convenues dans le contrat(journées chez mamie ou reste a la maison pour convenance perso) ,vous devez ces journées a votre assmat!de ce fait ces jours devront apparaitre present pour la paje!!voila,j'éspere vous avoir aider.Bonne journée.
28;24;22 et 19 ans.
#4 28-04-2011 16:11:41
je viens de me rendre compte que vous etes assmat!!!!!!!!!!donc tout ceci est pour le p-e bien evidemment,oulala il est temps de faire dodo!!!
28;24;22 et 19 ans.
28-04-2011 16:11:41
#5 28-04-2011 16:24:52
- pierredejade
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup de votre aide !