Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2011 16:49:02

princesse6214
Membre
Site Web

probleme de paiement

bjr je suis desemparée je ne sais plus quoi faire enfin si ma décision est prise je viens de faire ma lettre de rupture de contrat d'accueil pour retards sur les paiements de mes services j'ai commencé le 3 janvier pour la garde de deux garçons nous avons convenus d'une date de paiement donc tous les 15  mais voilà depuis le debut les parents ont toujours du retard sur le paiement mais là ça fait deux mois qu'ils ont des gros problemes pour me payer j'aurai du etre payer le 15 avril et là nous sommes le 28 avril et il me manque 204euros sur mes 493euros qu'ils me doivent je ne peux plus continuer on m'a parlé de voir avec les prudhommes mais quand on fait appel a eux faut 'il prendre un avocat pour se defendre ? j'ai une deuxième question demain je fais une apres mdi d'adaptation pour un bb de 7 mois faut il faire payer aux parents l'apres midi et les frais d'entretiens? car au RAM on ne m'en a pas parlé? merci de votre aide

28-04-2011 16:49:02

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2011 17:53:35

mamandidi
Membre
Site Web

Re : probleme de paiement

bonjour,

pour ton paiement oui il faut faire un référé aux prud'homme et non tu n'es pas obligée d'être représentée par un avocat.
Pour l'adaptation tu te fait payer les heures au réel et oui il faut compter les frais d'entretien.
Bon courage

#3 28-04-2011 18:15:30

princesse6214
Membre
Site Web

merci beaucoup je m'occupe de tt ça

#4 28-04-2011 22:55:28

vincentjennifer
Membre
Site Web

bonsoir les filles !!!
je suis desemparée et je sais plus quoi faire.
voilà l'histoire, j'ai une maman qui m'a tel au debut du mois car elle m'a demander si elle peux me payer mon paiement au 15 avril pour me payer avec le remboursement car elle a des soucis pour payer ses factures, le 15 avril elle me tel pour dire qu'elle a pas toucher le remboursement car la CAF a remarquer que le nombres de jours de corresponts avec le salaires ça disant, du cou elle a refait tout le 15 avril et elle me dit qu'elle a pas toujours le remboursement, bref aujours'hui on n'ai le 28 avril 2011 et j'ai toujours rien que faire car on me dit de lui dire les verites en fessant peurs et d'autres dise autres choses. merci beaucoup de ma'aider, encore merci d'avance les filles

28-04-2011 22:55:28

partenaire publicitaire:

#5 28-04-2011 23:01:17

mamandidi
Membre
Site Web

vincentjennifer: je craint qu'elle ne vous raconte n'importe quoi...
Il faut lui faire une lettre en recommandé en lui notant que sans paiement dans les 8 jours vous saisirez le prud'homme.

#6 29-04-2011 12:56:00

vincentjennifer
Membre
Site Web

je pense pas qu'elle dit importe quoi car le 20 nous avons tel la caf ils s'ont dit que le remboursement a pas encore etait fait de la maman et les erreurs ont etait corriger, je suis aller sur le site de la pajemploi la fiche de payer a etait bien corriger, je l'imprimée, on n'a verifier et verifie toujours, on la surveille de pres mais la c'est tres bizarre qui il y a toujours rien, je sais toujours pas quoi car mon mari veux attendre le 10 mai il y a toujours rien on fait la lettre recommander et je pense que je vais arreter le contrat avec qu'elle car la j'en n'ai marre et j'arrive pas prendre une dissition.
parconte j'ai decidee de me mettre syndicat profeesionnel des assistantes maternelles en cas de soucis ou de probleme avec les parents, je serais quoi faire et mieux mis prendre.
merci pour ton aide mamandidi, merci beaucoup.
bonne journee les filles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB