Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-04-2011 10:35:10
#4 29-04-2011 10:53:18
Re : Amplitude horaire
coucou
peux t'on dépasser plus de 9h de garde pour un meme contrat?
et pour les 11h consecutives de repos il y a t'il une tolérance s'il s'agit d'heures complémentaires?
Merci
Bonjour,
Moi aussi il m'arrive de faire des journées de 13h ( tous mes contrats confondus ) il reste bien 11h de repos et puis de toute façon je ne peux pas mettre les enfants dehors j'assume ce sont des heures complémentaires.
Pour ton cas si oui on peut dépasser 9heures de garde par jours moi-même aucun de mes contrats je n'ai moins/jour.
Par contre pour ne pas avoir tes 11h de repos il faudrait dépasser les 13heures/jour.
De temps en temps c'est faisable.
Bon courage.
29-04-2011 10:53:18
#7 29-04-2011 11:33:04
c'est clair que c'est un gros contrat, surtout que dans certaines régions il y a peu de demandes, ou que des petits contrats proposés
mais attention tu n'auras plus vraiment de temps pour toi et ta famille ,qu'en pensent ton mari et tes enfants ? 20h ce sera aussi l'heure du coucher pour tes enfants si ils sont petits, bon si les PE sont à l'heure ça pourrait encore aller ... tu ne pourras plus faire tes courses pendant la semaine, ni prendre de rdv chez le dentiste ou le doc ,
j'ai eu un contrat comme ça et finalement j'ai apprécié quand la maman a modifié les horaires du mardi ,désormais je finis à 15h30, je peux te dire que ça fait du bien en semaine de pouvoir faire autre chose ( les magasins ne sont pas bondés...ouf) ,mon salaire a un peu baissé c'est vrai ,mais la liberté n'a pas de prix
Enfin ce n'est que mon avis....Et si toi tu le sens alors fonce !
#8 29-04-2011 11:59:29
merci pour les conseils alors ce qui me plait c'est que apparemment la maman me dit qu'elle aura besoin de moi le samedi mais que j'aurai mon dimanche et un jour de semaine
mon mari ok et ma fille a 27mois et a besoin de contact donc je crois que ce sera a moi de lui accorder beaucoup de temps le dimanche
#9 29-04-2011 12:02:52
en fait aujourd'hui je revois aussi des parents pour un contrat de 22h je trouvais ça bien et eux adorable mais le choix financier risque de s'imposer, des fois le coeur balance......entre petit contrat et bon feeling et d'un autre coté maman en désespoir (car c'est pour jeudi) et gros contrat bé c'est dur .....SAUF QUE je m'estime heureuse et souhaite a toutes une reprise des appels!