Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2011 16:15:13
je ne sais pas comment arreter la garde
Bonjour, et pourtant je vous lis tous les jours,même si je ne participe pas aux discutions,
Voilà, le petit à 3 ans et demi, ira à l'ecole la journee à la rentrée.
La maman aurait besoin alors que de 8 heures par semaine pour les 4 jours de la semaine.
Mais alors cela me bloque la place car je ne trouverais pas de contrat qui s'arreterait à 16 h 30.
Comment faite vous, moi je suis plutot du genre à dire oui à tout
merci
29-04-2011 16:15:13
#2 29-04-2011 16:17:53
- jeluma
- Membre
Re : je ne sais pas comment arreter la garde
bonjour
la maman doit te proposer un avenant pour ce changement ...
tu es libre d'accepter ou refuser ..si tu refuses elle devra te licencier ..:)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 29-04-2011 16:21:45
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour, et pourtant je vous lis tous les jours,même si je ne participe pas aux discutions,
Voilà, le petit à 3 ans et demi, ira à l'ecole la journee à la rentrée.
La maman aurait besoin alors que de 8 heures par semaine pour les 4 jours de la semaine.
Mais alors cela me bloque la place car je ne trouverais pas de contrat qui s'arreterait à 16 h 30.Comment faite vous, moi je suis plutot du genre à dire oui à tout
merci
Bonjour ,
tu as le droit de ne pas vouloir bloquer un agrément pour 8 heures par semaine.
Explique le à la maman quand elle te présentera un avenant avec la baisse des heures si tu ne souhaites pas accepter.
Si tu le souhaite tu as peut être la possibilité de demander une extension ou une dérogation pour ce petit en périscolaire.
#4 29-04-2011 16:41:11
merci de vos réponses
pour cette maman, il parait logique que je continue à le garder.
on doit refaire une mensualisation à partir de mai, donc comme c'est la semaine prcohaine, je vais donc essayer de lui en parler ce soir.
J'ai dejà droit à 3 plus un peri.Et à partir de la rentree tous les enfants (les 4 iront à l'ecole le matin donc je commencerait mes journée à 12 heures)
Je pensais donc arreter le contrat qui a le moins d'heure§ car avec toutes ses scolarisations mon salaire va bien baisser!