Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2011 20:42:46
- nannyfanny
- Membre
- Lieu : Amiens
- Site Web
besoin de conseil sil vous plait
bonsoir je viens de recevoir mes dates de formation qui débutera le 07 juin (jour de mon anniv lol ) et finira le 01 juillet
dois je commencer a déposer des annonces pour me faire connaitre car j ai 2 agréments 0/6 ans et 2/6ans je pars en vacances du 2 au 9 juillet donc je serais dispo a partir du 11 juillet selon vous je fais quoi ?
j ai déjà fait mon livret d accueil grâce au modèle d une pers d ici milles merci d ailleurs
dois je faire mes contrats ? j ai également d excellents modèles
j ai fait des cartes de visites selon vous dois je commencer a les distribuer ?
et dernière question lol quelqu'un aurait un modèle d annonce a déposer chez buraliste boulangerie ou meme le net car je sais pas trop comment faire dois je mettre mes tarifs etc ?
merci beaucoup pour votre aide
bisous a tous et toutes
29-04-2011 20:42:46
#2 29-04-2011 23:29:42
- nannyfanny
- Membre
- Site Web
Re : besoin de conseil sil vous plait
personne peut me conseiller ?
#3 29-04-2011 23:39:59
Bonsoir !
Deja, bravo, je trouve que tu es bien organisée !
Pour te repondre, je serai toi je deposerai deja des annonces...les parents que j'ai au telephone en ce moment pour des gardes cherchent pour septembre voir plus loin encore....
Pour tes contrats tu peux toujours les imprimer et commencer à remplir tes parties pour lesquelles tu n'as pas besoin de concerter ton employeur (adresse, assurance....)...mais en principe c'est au PE de l'imprimer (mais moi je l'imprime moi même aussi !).
Pour tes annonces, je ne mets pas mon tarif dans l'annonce...Les parents ont tendance à faire une fixette sur les prix et ça serait dommage qu'ils ne viennent pas te rencontrer à cause du prix alors que peut être ils auraient eu un coup de coeur pour toi et auraient accepté ton tarif !
Bonne continuation !
#4 29-04-2011 23:44:21
coucou
si t'as tes dates de formation ,tu peux chercher des a present pour la rentree si tu prends des conges entre par ex
c'est pas trop tot car les assmats recherchent des a present leurs contrat pour sept
pour les annonces ben moi je mettrais pas les tarifs ,j'aimerais pas afficher mes tarifs partout
tu mets tes disponibilites en date ,tes coordonnees ,une tite phrase accrocheuse ,et une phrase qui precise qu'on peut te joindre pour plus de renseignements que tu es disponible !
sur une annonce on mets un minimum de renseignements ! le principal suffit apres la personne interresser te contacte
pour tes contrats tu vois !
moi j'ai un ram ,je leur laisse le boulot ,ils sont tres bien alors j'en profite !
mais certaines font leurs contrats seule car ram pas terrible
moi j'ai jamais eu a fournir de contrat les parents en ont toujours eu un (par le ram )
je vois s'il me convient ,je peux rajouter des choses et hop !!!
tes cartes de visites ben oui tu peux deja les deposer ,si on te joint tu donneras tes dates de dispo (apres ta formation et la reception de 'ton diplome ":lol:
bonne continuation
29-04-2011 23:44:21
#5 30-04-2011 13:03:21
- nannyfanny
- Membre
- Site Web
bonjour je viens d avoir une idée pour démarrer le métier : me créer un blog mais j ai quelques questions
en ce qui concerne nos horaires sont elles libres
ou a t on des horaire a respecter genre tot le matin mais a partir de quelle heure ou tard le soir jusque quelle heure ?
la nuit a t on le droit d accueillir ?
bonne journee
#6 30-04-2011 16:05:48
Alors d'abord cool pour ta formation, tu dois avoir hate de la faire en plus tout les 120 h d'un coup. c'est mieu je trouve.
Sinon oui tu peux comencer a mettre des annonces un peu partout et tu peux meme mettre que tu es dispo a partir de tel date. Et non surtotut pas mettre ton tarif horaire sur une annonce ça c'est entre toi et les parents.
Pour les contrats, nous les RAM nous a conseillé d'en remplir un a la main, on ne le signe pas et on fait la copie du 1er comme ça pas la peine de ttout remplir en 2 fois et ensuite on signe. Perso j'en ai toujours 1 d'avance mais en général les paretns ne signet pas le contrat dès la 1ère visiste (je dis bien en général) donc on a le temps de le préparer (car chez moi les parents nous laisse faire les contrats et en emem temps je préfère comme ça je sais qu'il est fait au plus vite).
Pour Sylvie27 ! tu peux faire tes contrats dans ton RAM Toi ? car nou elle nous a dit négatifs je vous donne les bases mais vous les remplissez et signez en dehors du RAM.
Dernière modification par mayace (30-04-2011 16:06:40)
maman d'1 princesse de 8 ans presque et 2 p'tis princes de 6 et 4 ans bientot.
nounou d'1 poupinette de 16 mois et de sa soeur en péri scolaire de 4 ans et en attente d'1 p'tit loulou pour finir ma disponibilité