Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-04-2011 23:23:10
bulldog anglais chez ass mat
Bonsoir tout le monde,
voilà je voulais savoir si parmi vous certaines possèdent un bulldog anglais ?
J'ai un bouledogue français femelle et les parents n'ont jamais tiqué
Elle est dehors quand les enfants sont dedans et vice versa
J'ai une barrière qui sépare sa pièce du reste de la maison
Mais je viens de craquer sur un bulldog anglais
C'est un chien très gentil mais avec une "gueule" impressionnante
Et puis ça fait 2
J'aimerais avoir vos témoignages
Les parents actuels ni voient pas d'inconvénient (je leur ai parlé de l'éventualité)
Par contre je me pose des questions pour les futurs
Merci beaucoup
29-04-2011 23:23:10
#3 29-04-2011 23:47:06
- jeluma
- Membre
Re : bulldog anglais chez ass mat
il faudra avant tout en parler a ta puer ...elle seule te donnera ou pas l'autorisation d'adopter
et puis attention !! certains parents seront peut être refractaires ..
il serait dommage de perdre de futur contrat a cause de cela
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 29-04-2011 23:58:42
perso un chien me suffit !
je craque bien pour plein de petites betes
mais pour le chien ce sera fini !(trop de contraintes !)
entre le choix de deux assmat(acceuil identique ),une avec chien et l'autre sans ,la deuxieme est souvent choisie ,alors avec deux chiens ben.........
sauf exeption bien sur !
là tes pe actuels te connaissent donc tiquent pas ! mais les prochains?.....
29-04-2011 23:58:42
#7 30-04-2011 00:29:42
Si vraiment vous voulez avoir ce deuxième chien et que vous avez un jardin vous pouvez sans doute y faire un enclos grillage avec 2 niches en bois et des jouets, vous y laisseriez les 2 chiens pendants l accueil
Comme ca quand vous avez un entretien vous montrer le parc a chiens sécurises en expliquant qu il y reste pendant l accueil des enfants au moins ca rassurera les pe réfractaire. Genre ok j ai 2 chiens mais je suis organise et ils ont leur coin a eux pendant que je travail
Ce n est qu une idee biensur
#8 30-04-2011 00:36:28
Si vraiment vous voulez avoir ce deuxième chien et que vous avez un jardin vous pouvez sans doute y faire un enclos grillage
Pour moi c'est la seule solution envisageable si tu veux 2 chiens !!!
parce que déjà 1 chien dans la maison je trouve ça limite (pardon mais c'est mon opinion), mais 2.... perso en tant que parent je ne signerai pas de contrat ds ces conditions.
Par contre 2 chiens au fond du jardin, no soucy
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#10 30-04-2011 09:42:41
ouwea a écrit :Si vraiment vous voulez avoir ce deuxième chien et que vous avez un jardin vous pouvez sans doute y faire un enclos grillage
Pour moi c'est la seule solution envisageable si tu veux 2 chiens !!!
parce que déjà 1 chien dans la maison je trouve ça limite (pardon mais c'est mon opinion), mais 2.... perso en tant que parent je ne signerai pas de contrat ds ces conditions.Par contre 2 chiens au fond du jardin, no soucy
Ma chienne n'est pas en contact avec les enfants
tout est sécurisé
C'est sur tout cette race qui est vraiment une creme mais impressionnante de par sa bouille renfrognée
#11 30-04-2011 12:20:09
banzay a écrit :je pense que 2 chiens c'est risqué !
Ben oui c'est ce que je me dis
personne n'a 2 chiens ????
Bon, c'est pas du tout pareil
Mais j'en ais eu 6, et l'agrement a ete refuse pour ce seul motif.
#12 30-04-2011 12:29:48
- myriem
- Membre
Pareil que Banzai . Faut faire des choix parfois , les animaux ou le métier .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 30-04-2011 17:05:09
Bonjour,
Pour ma part j'ai deux chiens dont un bulldog anglais. C'est vrai que c'est un chien impressionnant, un peu bulldozer aussi (il bave très peu malgrè ce que l'on peut penser) !!! C'est aussi une vrai bouille d'amour !
L'adoption de mon 2ème chien c'est fait en plein milieu de mon contrat et ça n'a posé aucun problème. Les deux vivent dans la maison séparés des enfants (ils sont dans la cuisine derrière une barrière). Le signalement auprès de la PMI s'est déroulé normalement dans la mesure où le chien n'est pas de la catégorie 1 ou 2.
Je peux comprendre l'opinion de chacun mais j'ai aussi entendu dire que les animaux ont vraiment un impact très intéressant auprès des enfants !!! dans la mesure bien sûr où tout le monde accepte leur présence.
Voilà bonne journée
CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI
#16 30-04-2011 17:30:52
Bonjour,
Pour ma part j'ai deux chiens dont un bulldog anglais. C'est vrai que c'est un chien impressionnant, un peu bulldozer aussi (il bave très peu malgrè ce que l'on peut penser) !!! C'est aussi une vrai bouille d'amour !
L'adoption de mon 2ème chien c'est fait en plein milieu de mon contrat et ça n'a posé aucun problème. Les deux vivent dans la maison séparés des enfants (ils sont dans la cuisine derrière une barrière). Le signalement auprès de la PMI s'est déroulé normalement dans la mesure où le chien n'est pas de la catégorie 1 ou 2.
Je peux comprendre l'opinion de chacun mais j'ai aussi entendu dire que les animaux ont vraiment un impact très intéressant auprès des enfants !!! dans la mesure bien sûr où tout le monde accepte leur présence.
Voilà bonne journée
Merci enfin quelqu'un qui a un bulldog anglais !!!
Les nouveaux employeurs n'ont jamais été rétissants ?
Le 1er chien c'est quelle race ?
Vous avez adopté le bulldog bébé ou adulte ?
#17 30-04-2011 18:24:08
désolé d'interompre une discution aussi pationante
mais 1- il faut l'accord de la pmi
2- l'accord des parents (par avenant)
si la pmi refuse : soit tu laisse tomber ton projet
soit tu arretes le metier
si les pe (ou un seul ) refusent
soit tu demissiones
soit tu laisse tomber.
après pour les discution perso, vous pouvez passer par mail.
merci
#18 30-04-2011 18:35:31
désolé d'interompre une discution aussi pationante
mais 1- il faut l'accord de la pmi
2- l'accord des parents (par avenant)
si la pmi refuse : soit tu laisse tomber ton projet
soit tu arretes le metier
si les pe (ou un seul ) refusent
soit tu demissiones
soit tu laisse tomber.après pour les discution perso, vous pouvez passer par mail.
merci
Alors après mettre quand meme un peu renseigner auprès de ma puer il y a déjà un moment elles n'ont en aucun droit le pouvoir de t'interdire l'adoption d'un chien qui n'est pas catégorisé
Les parents sous contrat actuellement n'y voient aucun problème
Je me posait juste la question pour les futures demandes mais du coup si je décide d'adopter un bully je le préciserai dès le contact téléphonique
J'ai un très grand jardin et toute une partie cloturée sur le côté de la maison
Je suis maman de 3 enfants donc évidement je me pose les mêmes questions !
Merci de m'avoir répondu
#20 01-05-2011 17:24:44
Bonjour,
En fait j'ai eu un peu de chance je dois le reconnaitre, car les pe ont eux même un grand chien donc cela ne les a pas trop inquiété.
Sinon j'ai adopté le bulldog bébé (5 mois) et son arrivée a un peu perturbé l'univers de mon premier chien (un cavalier king charles) et de ma petite famille mais maintenant tout va bien... c'est pour dire lorsque mes enfants jouent dans le jardin il n'est jamais bien loin pour essayer de participer à leurs jeux (mais je précise qu'il s'agit de Mes enfants)
Voilà bonne journée !
Dernière modification par calinou83 (01-05-2011 17:25:38)
CAP Petite Enfance obtenu !!!! YOUPI
Pages : 1