Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-04-2011 17:13:02
Re : Démission et toujours des pb avec les pe
ce monsieur n'a peut-etre pas compris qu'une aide de la paje est un remboursement et non pas une avance ....><
bref, je ferai comme l'a dit slax telephone, courrier simple et AR en espérant que cela suffise.
courage.
Dernière modification par lily-rose (29-04-2011 17:13:24)
29-04-2011 17:13:02
#22 29-04-2011 17:35:55
Voila je l'ai eu au téléphone!
Donc il arrive toujours pas à faire l'attestation assedic, je lui ai dis de le faire par papier, mais il a pas l'air enchanté...
De plus il m'a dit ne pas avoir fait sa déclaration paje... hum... Soit il a fait une mauvaise manip, soit il me prend pour une bille...
Et puis il a contacté le RAM et l'inspection du travail qui me donnent raison au niveau des calculs.
En tout cas j'attends Lundi comme vous me dites, et si je n'ai pas de nouvelles je ferais en sorte qu'il se dépêche avec les grands moyens
Merci pour vos réponses et affaire à suivre...
Dernière modification par Aurelie44 (29-04-2011 17:36:49)
#23 29-04-2011 18:35:04
S'il fait trainer pour avoir l'aide de la paje, il va pas être déçu !!
On peut déclarer les salaires plus tôt, on a ainsi le bulletin plus tôt mais l'aide ne sera pas débloquée avant le début du mois prochain.
Donc s'il attend après ça, il va faire trainer encore !!!
En règle générale, les pe sont toujours prêts à faire valoir leurs droits et nos devoirs.
Voilà l'occasion de leur rappeler leurs devoirs d'employeurs et nos droits de salariés. ce n'est pas de la charité qu'on fait dans ces cas, ass mat est un "métier" et ce qu'ils nous payent est un "salaire".
#24 30-04-2011 00:05:35
Merci Slax,
Oui comme tu dis heureusement...
Ce que je vais faire c'est que je vais le recontacter, voir s'il réponds au téléphone, et s'il répond il va peut être me dire qu'il a déclaré à la paje mon salaire du coup je lui dirais attendez je vais voir, et je dirais "ah mais vous avez oubliez les IE et les frais de repas!!!"
Sinon, si toujours pas de nouvelles en milieu de semaine prochaine je ferais ce que tu dis, je crois qu'il faut leur faire peur pour que les choses bougent!
Pourquoi faire une lettre en recommandé et une lettre simple? La simple c'est pour moi? Comme preuve?
Ah oui et hier il m'a dit vouloir faire les choses dans les règles
Ah et une autre question, si je reçois le chèque mais qu'il n'y a pas les IE compris, je fais quoi du chèque? Je lui retourne ou je l'encaisse quand même?
bonsoir
les frais de repas ne se déclarent pas à la paje
30-04-2011 00:05:35
#26 02-05-2011 16:53:08
Alors voila j'ai reçu mon chèque et les papiers qui vont avec ce matin!
Maintenant j'attends de recevoir se déclaration paje!
J'ai gardé les enveloppes, pour avoir la date qui fait foi. Les enveloppes sont datées du 30 avril, donc je ne peux avoir été payée le 28 (contrairement à ce que le père avait écrit sur le bulletin de paye...)
Enfin ce n'est qu'un problème mineur, maintenant j'ai eu ma paye, et je n'ai plus rien à faire avec eux!
Merci encore pour toutes vos réponses!
#28 03-05-2011 23:49:47
Tu ,'es pas obligée si tu paye ce que tu aurais du travaillé aux parents. Ou si ces derniers acceptent que tu ne le fasse pas mais bon...
Dernière modification par Aurelie44 (04-05-2011 00:03:52)
#33 04-05-2011 11:31:59
Et ben tu démissionne, et tu fais ton préavis (15 jours pour moins d'un an travaillé et une mois pour plus d'un an) et après tu es tranquille si les choses sont bien faites!
Il n'y a que cette solution.