Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2011 16:21:54

mayace
Membre
Site Web

question cnoncerant les CP sur année complète.

bonjour a toutes !!

Voilà j'ai 2 contrats avec des pepettes qui sont soeur (1 en garde classique et 1 autre en périscolaire) et je voulais savoir 2 choses.

1ère : commenct cela se passe pour la rémunération des CP alors que je viens de commencer et que les parents eux ont des congés ?
2ème : coment vont se calculer mes cp lorsque 'ils seront années pour l'année prochaine ? merci.

maman d'1 princesse de 8 ans presque et 2 p'tis princes de 6 et 4 ans bientot.
nounou d'1 poupinette de 16 mois et de sa soeur en péri scolaire de 4 ans et en attente d'1 p'tit loulou pour finir ma disponibilité

30-04-2011 16:21:54

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2011 17:06:43

4i.modo
Membre
Site Web

Re : question cnoncerant les CP sur année complète.

bonjour
en attendant le 01/06 tout cp est à deduire de la mensu le(s) mois concerné.
après le 01/06 on ne deduit  plus que les jours non acquis smile
(voir dans infos & articles, index, lettre c, cp )
smile

#3 30-04-2011 19:53:01

mayace
Membre
Site Web

donc si j'a ibien compris la semaine que le papa viens de prendre je dois déduire les heures c'est ça ?

nounou d'1 poupinette de 16 mois et de sa soeur en péri scolaire de 4 ans et en attente d'1 p'tit loulou pour finir ma disponibilité

#4 30-04-2011 20:56:48

christyv
Membre
Site Web

mayace a écrit :

donc si j'a ibien compris la semaine que le papa viens de prendre je dois déduire les heures c'est ça ?

Bonsoir,

Oui tu dois déduire selon la méthode :

salaire mensualisé/ heures potentielles du mois = montant de la retenue par heure d'absence
ou si les horaires sont réguliers chaque jour :

salaire mensualisé/ jours potentiels du mois = montant de la retenue par jour d'absence.

A partir de juin et jusqu'à mai 2012, si tu prends plus de jours que ceux que tu auras acquis entre le début du contrat et fin mai 2011, tu devras encore déduire des jours sans solde avec l'une de ces 2 méthodes.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

30-04-2011 20:56:48

partenaire publicitaire:

#5 30-04-2011 22:00:08

mayace
Membre
Site Web

oui mais là ce n'est pas moi qui ai pris mes congés ce sont les parents.
en plus il y a mensualistation mais pas de jour et d'heures précises mais juste un nombre d'heure par ssmaine donc comment calculés
dois je déduire les heures de la semaine sur le mois prochain ? comme là la mamans m'a déjà payé le mois d'avril ? merci

#6 01-05-2011 09:23:49

Laustelmath
Membre
Site Web

mayace a écrit :

oui mais là ce n'est pas moi qui ai pris mes congés ce sont les parents.
en plus il y a mensualistation mais pas de jour et d'heures précises mais juste un nombre d'heure par ssmaine donc comment calculés
dois je déduire les heures de la semaine sur le mois prochain ? comme là la mamans m'a déjà payé le mois d'avril ? merci

Tu dis être en année complète , dans ce cas là les congés des parents sont tes congés à toi aussi .

Si cela n'est pas le cas , il faut revoir la mensualisation et partir dur une année incomplète si tu ne prends pas les mêmes congés que les parents!

#7 01-05-2011 23:05:26

mayace
Membre
Site Web

oui mais le contrat a débuté le 4 avril 2011 avec eux.
Bon je crois quel'on va revoir le calcul complet car là je pense que cela n'est pas pratique.
merci de tout vos renseigenements.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB