Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2011 22:59:17
fraude pour declaration
bonjour
en allant dans l'index pour me documenter pour effectuer ma declaration d'impots, je vois noté que chaque mois nous avons le droit d'effectuer 10 % d'heures complémentaires car si on en fait plus puisque ce n'est pas déclarer aux impots c'est consideré comme une fraude !!!
rassurez moi car là je commence à me poser pleins de questions.... les parents m'ont mensualisés EN année incomplete 46 heures par mois, et chaque mois j'ai au moins 3O heures complémentaires voir des fois jusque 80 heures complementaires. Le probleme est que les parents ont beaucoup d'horaires irreguliers du coup on ne peut jamais prevoir quel sera reellement le nombre d'heures.
Je n'ai pas envie d'etre considéré en fraude,
merci !!!
30-04-2011 22:59:17
#2 30-04-2011 23:04:12
Re : fraude pour declaration
il vous faut revoir votre mensualisation à la hausse.Effectivement si les horaires sont irréguliers il est normal de ne partir que sur une bas minimale mais là au vu du nombre d'heures complémentaires je pense qu'elle est trop "au minimum"