Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2011 18:46:48
calcul enseignant?
Bonjour,
Jusqu'à présent je n'ai jamais accueilli d'enfant de parents enseignant.. donc je ne suis pas bien sur de la méthode de calcul.
Sur combien de semaines travaillées doit-on calculer la mens. ??
Pourriez-vous me venir en aide...
Je pensais calculer sur 36 sem. mais j'ai vu aussi 37 voir 42, donc je suis perdue... !!!
Merci beaucoup...
30-04-2011 18:46:48
#2 30-04-2011 19:03:08
Re : calcul enseignant?
moi j'ai 3 contrat enseignant et je travaille pour 1 sur 36 semaines car les parents ne me la mettent pas pendant les congés scolaire et pour les deux autres sur 38 car je les ai deux semaines pendant les vacances scolaires.
ca dépend de se que te demande les parents
#3 30-04-2011 19:20:25
Bonjour,
Jusqu'à présent je n'ai jamais accueilli d'enfant de parents enseignant.. donc je ne suis pas bien sur de la méthode de calcul.
Sur combien de semaines travaillées doit-on calculer la mens. ??
Pourriez-vous me venir en aide...Je pensais calculer sur 36 sem. mais j'ai vu aussi 37 voir 42, donc je suis perdue... !!!
Merci beaucoup...
coucou
demande aux parents combien de semaines , ils comptent te laisser leur enfant
et tu auras ton nombre de semaines travaillées
car selon le type d'enseignant , le nombre de semaines peut varier
j'ai des contrats enseignants qui vont de 34 à 38 semaines
Prenez un calendrier , surlignez ensemble les semaines de vacances (donc où l'enfant ne te sera pas cofié), et ce qui ne sera pas surligné , représentera le nbre de semaines travaillées.
#4 30-04-2011 19:47:28
Je vous remercie pour vos réponses.
Mais par ex. pour la 2ème semaine des vacances de toussaint, je vais accueillir l'enfant Jeudi et vendredi, comment je calcule, je ne peux pas compter une semaine complète travaillée !!
30-04-2011 19:47:28
#6 30-04-2011 23:08:28
- nanda
- Membre
bonsoir
prend un calendrier et surligne bien toutes les semaines de vacances, la semaine de toussaitn peut etre complète par une rentrée en milieu de semaine ou meme le debut des grandes vacances en mileu de semaine et pas un vendredi obligatoirement....donc l'un dans l'autre sa complète....