Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2011 16:11:03

nadette31
Membre
Site Web

Formation assmat : partie 2

Bonjour à toutes,

Il y a déjà un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum, j'ai été tellement démoralisée après mon accident et l'enlèvement par les parents de l'enfant que je m'occupais, que je n'avais plus le goût à rien.
Mais je n'ai pas lâché, j'aime ce métier malgré que dans mon coin il n'y a pas trop de travail.
Demain, je commence la seconde partie de ma formation assmat, nous allons être 15, c'est ce que m'a dit le conseil général.
Ce qui me peine c'est qu'il faut refaire plus d'une heure de route.
Enfin !!! on a rien sans rien comme on dit.
J'aimerai passer mon CAP petite enfance à la suite. Qui pourrait me donner des conseils, des infos, cela serait super gentil.
Bonne fin d'après midi à toutes et à tous.
Nadette

Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

01-05-2011 16:11:03

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2011 16:32:40

lolottek
Membre
Site Web

Re : Formation assmat : partie 2

nadette31 a écrit :

Bonjour à toutes,

Il y a déjà un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum, j'ai été tellement démoralisée après mon accident et l'enlèvement par les parents de l'enfant que je m'occupais, que je n'avais plus le goût à rien.
Mais je n'ai pas lâché, j'aime ce métier malgré que dans mon coin il n'y a pas trop de travail.
Demain, je commence la seconde partie de ma formation assmat, nous allons être 15, c'est ce que m'a dit le conseil général.
Ce qui me peine c'est qu'il faut refaire plus d'une heure de route.
Enfin !!! on a rien sans rien comme on dit.
J'aimerai passer mon CAP petite enfance à la suite. Qui pourrait me donner des conseils, des infos, cela serait super gentil.
Bonne fin d'après midi à toutes et à tous.
Nadette

bonjour nadette,
contente de te revoir sur le fofo,
pour le CAP, je le passe en juin, donc pour toi ce sera 2012 smile
il faudra suivre sur le site de ton académie vers novembre 2011 pour faire ta préinscription et voilà tu recevras la suite par courrier
à bientôt
bisous lolottek smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB