Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2011 20:42:18

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

juste pour rire !!

J'ai lu et suivi le post  (juste par curiosite ) justement parce que ce titre m'avait  interpellée ! et que lis je ; horreur une ass mat indigne , qui ose demander le respect de la convention  lol c'est vrai que les parents s'imaginent peut être vivre dans le monde des bisounours !! tout le monde il est beau ; tout le monde il est gentil !! mais sss quand il faut respecter le travail de celle qui s'occupe de ce qu'il ont de plus cher au monde !!! Mon dieu quelle horreur ; tout est question d'argent ! ça me go...e pour être polie j'ai ... modéré toute seule ! quand même dans quel monde vit t'on ??  pour 2/3 euros par mois aller faire tot un spichhh ! phttttttttttttttttt  allez je part .
Milles excuses mais des fois de lire ces posts ça me mets hors de moi  .desolée fallait que ça sorte ! merci 4i de veuiller aux derapages et tant pis si je suis hors sujet (discussion fermée ) mais la  : grrrrrrrr.

01-05-2011 20:42:18

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2011 20:44:53

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : juste pour rire !!

bon ben j'en profite pour dire que j'ai particulièrement apprécié le post de fermeture...
tout y a été dit et en plus je me suis bien marré... lol

oups... je sors, je suis pas venue, c'est pas moi!!! big_smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 01-05-2011 21:11:49

tatabillou
Membre
Site Web

ha merci j'ai découvert le post une fois qu'il était fermé et je dirai que j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir répondre à cette maman

moi aussi je facture le 1/4 d'h et meme si l'enfant est venu le matin plus tard

j'ai justement fais le rappel de la ccn à mon employeur qui se disait que justement elle pensait que 9 h par jour c'était de n'importe quelle heure jusqu'à  neuf heure après alors que sur le contrat c'est noter heure arrivée et heure départ
c'est sur elle n'a pas apprécié
sad

mais par contre

je n'ai pas facturé mes déplacements lorsque pour raison de santé de la maman j'ai du aller chercher l'enfant et le ramener chez lui plusieurs fois dans la semaine ( je n'ai que cet employeur sinon pas possible)

je facture jusqu'à l'heure d'arrivée de la maman et non du départ de l'enfant et là je perds minimum 5 mn tous les soirs 5 jours par semaine donc vous faites le compte à la fin du mois
et souvent c'est meme plus car l'enfant ne veut pas partir et cela dure pendant 20 mn

je ne facture pas quand je remplace le fruit que la maman a donné et qui est tout noir à l'intérieur et que l'enfnat ne peut pas mangé

je ne facture pas le papier toilette depuis que la puce va sur le pot ( et pourtant avant je ne fournissais pas le liniment et le coton , je ne le ferai jamais mais c'est pour vous montrer ce que nous dépensons pour vos enfant ! )

je ne facture pas mes déplacmeents au Ram dans des communes voisines alors que je n'ai que ce contrat et que je le fais pour la puce sans compter les déplacements au parc en voiture car ici pas le choix ( et pourtant je n'ai que une seule IE et ça ne couvre pas les déplacements )

de plus  je suis une des moins cher de ma commune et voilà

suis je une assistante maternelle psycho rigide par ce que ce qui est inscrit dans la ccn est respecté ainsi que sur le contrat ???

et bien je peux vous dire qu'à coté de chez moi il y a une nounou qui ne facture pas les 1/4 h mais par contre elle ne fait aucune activité il n'y a que des feutres et des feuilles chez elle ainsi que 3 puzzles et des legos

là je ne la juge pas mais c'est pour vous démontrer que votre assmat n'est peut être pas celle que vous croyez et d'ailleurs si elle savait ce que vous pensez d'elle !

je vous souhaite "pe concerné" de prendre conscience de tout ce qu'elle peut vous apporter d'autre à vous et votre enfant de bien mieux que le cadeau d'une heure supplémentaire à 3 € et faite le compte vous verrez qu'elle en est certainement plus de sa poche que vous le pensez
désolée si j'ai été longue
bonne soirée

#4 01-05-2011 21:24:58

ouwea
Membre
Site Web

Je suis pe et j avoue que je comprend pas trop la démarche de cette pe

01-05-2011 21:24:58

partenaire publicitaire:

#5 01-05-2011 21:29:56

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Site Web

Coucou,

J'ai lu ce post dès les premières réponses et sincèrement je n'ai même pas pris la peine d'y répondre !!!

Enorme quand même, vraiment ENORME d'entendre des choses pareilles !!!!

Tout ce que j'ai à dire, c'est Pauvre de nous !!!!

Ah oui, et merci à 4i pour sa fermeté et son franc parlé !!!

Dernière modification par MadiEtCie (01-05-2011 21:31:16)

#6 01-05-2011 21:39:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

popopilo a écrit :

bon ben j'en profite pour dire que j'ai particulièrement apprécié le post de fermeture...
tout y a été dit et en plus je me suis bien marré... lol

oups... je sors, je suis pas venue, c'est pas moi!!! big_smile

Je me joins à toi popo tongue
4i a toujours les bons mots smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#7 01-05-2011 22:11:05

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web